Looool vous êtes pas complètement à coté en tout cas c'est que l'idée générale passe quand même :p
En fait oui c'est un peu compliqué ^^ en fait je voulais faire un truc à la inception pour mélanger le rêve et la réalité dans des univers parallèles qui se rejoignent (et là en l'écrivant jme dit que c'était vraiment tordu..)
En fait c'est une chanson qui parle de la transformation de l'homme en machine par la société et de la nécessité de se libérer.
Donc en partant de là, l'idée de base était de jongler entre l'univers réel et irréel pour s'y confondre. (déjà pô simple...)
1ere cut scene : jme réveil dans un endroit que je ne connait pas
2ème cut scene : j'ai des convulsions à la siute desquelles je recrache un éléments électronique pour faire une allusion à la machine
3ème cut scene : je me réveil, on croi que c'était juste un rêve, mais j'ai dans ma main le même élément que j'ai craché dans mon rêve, donc on ne sait plus ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas, et à la fin on voit que mon "double" est resté dans sa boite, donc au final on voit les 2 univers réels et irréels qui se rejoignent, et on ne sait plus déterminer ce qui est vraie de ce qui ne l'ai pas, une sorte de rêve/réalité imbriqués
voilà, en somme, j'suis taré ! Mais j'adore ça
Merci de vos encouragement en tout cas :p