Bonjour tous.
Alors , nouveau groupe en démarrage style soul/groove/jazzy , un avis .....
ce modele ferait il l'affaire . allez voir ici
gretch pour moi , jamais jouer avec ,, merci au spé de la marque pour leurs avis
rémi
Avis sur gretsch -catalina-club-jazz
-
beaurémi
- Homer Simpson
- Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583
Avis sur gretsch -catalina-club-jazz
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
Re: Avis sur gretsch -catalina-club-jazz
Yop, j'ai la même avec une autre finition. 
La GC est le point fort selon moi: elle sonne bien rond, répond pas trop mal à tout nuance de frappe et peut même avoir une certaine patate pour les accents! Les toms sont très corrects aussi, ils résonnent bien et remplissent leur rôle: le tom basse a pas mal de basses, le tom alto est plus vif.
Le point faible pour moi c'est la CC qui sonne un peu comme une CC de fanfare, un bruit très métallique comme ça... Du coup j'm'en suis acheté une perso y'a quelques jours (hâte qu'elle arrive d'ailleurs!
) Donc à remplacer si possible si tu as la tienne, selon moi.
La GC est le point fort selon moi: elle sonne bien rond, répond pas trop mal à tout nuance de frappe et peut même avoir une certaine patate pour les accents! Les toms sont très corrects aussi, ils résonnent bien et remplissent leur rôle: le tom basse a pas mal de basses, le tom alto est plus vif.
Le point faible pour moi c'est la CC qui sonne un peu comme une CC de fanfare, un bruit très métallique comme ça... Du coup j'm'en suis acheté une perso y'a quelques jours (hâte qu'elle arrive d'ailleurs!