Vous allez être extrêmement déçus mais je n'ai pas de DW
la seule batterie que je possède est en réalité une yamaha dp séries (quequequoi?
La batterie :
en gros je suis pas adepte des dimensions, mais je sais que ma grosse est en 22" par 18" et que ma snare est en 14" par 5,5". :oops: Pour le rèste je peux vous en dire plus! je joue avec des peaux ambassador sablées... et...
Ah! oui, j'ai enlevé le rodoïd de cette bonne vielle batteuse, j'ai fais ça quand j'avais genre 12 ans.. c'est dégueulasse
donc je me suis contenter d'essayer de faire le moins de dégâts sur les fûts mais ils ont quand même bien pris.. :cry:
j'ai ensuite passé le tout à l'huile de lin, mais ça c'était prémédité et joli
donc j'ai une config qui m'est plutôt propre, j'ai enlevé le tom médium pour y placer ma ride (pour l'avoir juste a côté de moi
hem.. donc j'ai mon wood block pearl en dessous de ma crash et ma cowbell a coté de ma ride (vous verez sur les photos hein!
et récemment j'ai rajouté mon tom médium à côté du tom basse pour en faire une sorte de deuxième tom basse plus aigu.. c'est cool!
mon hardware est simple, efficace, lourd quoi.. j'ai une double pédale iron cobra <3
(la caisse claire à côté de mon charley est en réalité une vielle dixon remplie de couvertures qui me sert de pad) j'ai aussi un jembé que mon papa m'a ramené d’Afrique :oops:
Les cymbales:
AAaaaah mes cymbales... je les aimes tellement...
j'ai donc :
-un charley hhx stage custom (14") :arrow: vraiment bien, on peut tout faire avec et il est très efficace, il mérite sa bière aussi
-une sabian signature saturation crash (18") :arrow: très bien aussi, elle est juste devant mon nez parce que je l'aime et qu'elle me le rend bien
-une sabian paragon chinesse (19") :arrow: Celle ci envoie du patté
-une sabian paragon ride (22") :arrow: Voila ma femme, 22 pouces, brillante, qui vous fais vibrer, qui aime le faire en public et qui s'adapte à toutes mes envies, chante quand je le veux et crie quand il le faut
voila voila, sinon je joue souvent avec des baguettes vaters 7a mais j'adore quand même l'érable
un petit mot sur ma caisse claire quand même, une supraphonic lm 400 des 80's, trop bien, rien à dire, on peut tout faire, l'accordage est vraiment confortable et celons ce dernier on peut facilement faire de cette caisse tout ce que l'on veut.. d'après moi tout batteur devrait avoir une lm 400
Musicalement
Ps: j'éditerais mon message quand j'aurais toutes les renseignements supplémentaires et photos à portée de main (l’appareil de mon père a un format de prise tout à fait anarchique il faut qu'il me les convertisse..