DW custom shop exotic series + Sabian <3

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Luis Bertran Alvarez
Il fait bon et chaud ici
Matos : Yamaha dp + ludwig supraphonic lm 400 + sabian :)
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4535
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4576

DW custom shop exotic series + Sabian <3

Message par Luis Bertran Alvarez »

BONJOUR, déjà merci de jeter un coup d’œil.
Vous allez être extrêmement déçus mais je n'ai pas de DW :rofl: :cry: ce n'était qu'en fait une vulgaire technique d'attraction (on apprend pas au vieux singe a faire la grimace, la dw custom shop ça marche à chaque fois :roll: 8-) )

la seule batterie que je possède est en réalité une yamaha dp séries (quequequoi? :? ). Ils ne la fabriquent plus.

La batterie :

en gros je suis pas adepte des dimensions, mais je sais que ma grosse est en 22" par 18" et que ma snare est en 14" par 5,5". :oops: Pour le rèste je peux vous en dire plus! je joue avec des peaux ambassador sablées... et...
Ah! oui, j'ai enlevé le rodoïd de cette bonne vielle batteuse, j'ai fais ça quand j'avais genre 12 ans.. c'est dégueulasse :puke: en réalité je n'avais absolument aucune idée de la façon dont il fallait procéder mais JE VOULAIS LE FAIRE :x
donc je me suis contenter d'essayer de faire le moins de dégâts sur les fûts mais ils ont quand même bien pris.. :cry:
j'ai ensuite passé le tout à l'huile de lin, mais ça c'était prémédité et joli :angel:

donc j'ai une config qui m'est plutôt propre, j'ai enlevé le tom médium pour y placer ma ride (pour l'avoir juste a côté de moi :* ) , ma crash a gauche et ma chinesse à droite (celle ci vas tellement bien avec ma ride, un vrais couple de belles demoiselles.. :lol: :lol: )
hem.. donc j'ai mon wood block pearl en dessous de ma crash et ma cowbell a coté de ma ride (vous verez sur les photos hein! ;) )
et récemment j'ai rajouté mon tom médium à côté du tom basse pour en faire une sorte de deuxième tom basse plus aigu.. c'est cool! :okayd:

mon hardware est simple, efficace, lourd quoi.. j'ai une double pédale iron cobra <3 :D et mon siège respecte mon postérieur (essentiel :ugeek: :!: )

(la caisse claire à côté de mon charley est en réalité une vielle dixon remplie de couvertures qui me sert de pad) j'ai aussi un jembé que mon papa m'a ramené d’Afrique :oops:

Les cymbales:

AAaaaah mes cymbales... je les aimes tellement...
j'ai donc :
-un charley hhx stage custom (14") :arrow: vraiment bien, on peut tout faire avec et il est très efficace, il mérite sa bière aussi :rock:
-une sabian signature saturation crash (18") :arrow: très bien aussi, elle est juste devant mon nez parce que je l'aime et qu'elle me le rend bien :inlove:
-une sabian paragon chinesse (19") :arrow: Celle ci envoie du patté :rock: elle est ma favorite pour tous les breacks qui envoient et tous les passages qui ont besoin de punch et de vie 8-)
-une sabian paragon ride (22") :arrow: Voila ma femme, 22 pouces, brillante, qui vous fais vibrer, qui aime le faire en public et qui s'adapte à toutes mes envies, chante quand je le veux et crie quand il le faut :inlove: :inlove: :inlove:

voila voila, sinon je joue souvent avec des baguettes vaters 7a mais j'adore quand même l'érable :)

un petit mot sur ma caisse claire quand même, une supraphonic lm 400 des 80's, trop bien, rien à dire, on peut tout faire, l'accordage est vraiment confortable et celons ce dernier on peut facilement faire de cette caisse tout ce que l'on veut.. d'après moi tout batteur devrait avoir une lm 400 :rofl:

Musicalement :dent_blanche12:
Ps: j'éditerais mon message quand j'aurais toutes les renseignements supplémentaires et photos à portée de main (l’appareil de mon père a un format de prise tout à fait anarchique il faut qu'il me les convertisse.. :roll: )
Thesabreur
Homer Simpson
Matos : Honner, pas fameuse !

Re: DW custom shop exotic series + Sabian <3

Message par Thesabreur »

Haha bien joué pour le titre !

Vivement les photos !
kiki24
Homer Simpson
Matos : Sonor Designer 22 10 12 14 16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2398
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4297

Message par kiki24 »

J'ai eu une Yam YD modele qui a succedé à la DP en gros c'était quasiment la même chose en 20 10 12 14 j'avais mis des pin stripe ben ça sonnait correct j'ai fait des concert avec, c'est quand même une Yamaha c'est pas de la daube, a part le rodo qui c'était décollé tout seul: la batterie etait resté au soleil lors d'un concert en plein air:(
Luis Bertran Alvarez
Il fait bon et chaud ici

et ben moi j'aurais bien aimé qu'il se décolle tout seul :( mes pauvres futs ont de belle marques.. mais c'est vrais qu'elle sonne bien! :) il faut juste que j'arrive à bien l'accorder comme je veux c'est pas encore l'idéal quoi mais je n'ai vraiment pas envie d'en changer.
je penses rajouter à ma présentation un extrait sonore enregistré sur mon zoom h2n.

je pensais aussi la vernir, mais dans les règles de l'art cette fois! :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Luis Bertran Alvarez a écrit :Vous allez être extrêmement déçus mais je n'ai pas de DW :rofl: :cry: ce n'était qu'en fait une vulgaire technique d'attraction
ha ben moi, c'est le contraire. :)
j'etais tout de suite moins decus en lisant ca.
ca marche pas l'effet DW avec moi(bien au contraire même :puke: :puke: )
Luis Bertran Alvarez a écrit :et ben moi j'aurais bien aimé qu'il se décolle tout seul :( mes pauvres futs ont de belle marques
AYE :( :( :(
t'a arraché des bouts de bois en le decollant !! :sweat:
c'etait pas du scotch double face qui collait ca ???(genre facile à enlevé quoi :rock: ...en principe...)
Luis Bertran Alvarez a écrit :je pensais aussi la vernir, mais dans les règles de l'art cette fois!
coooool 8-)
section bricolage mon amis :rock: (ma section préférée au passage :occasion14: )
Image
Luis Bertran Alvarez
Il fait bon et chaud ici

Mr drum a écrit :ca marche pas l'effet DW avec moi(bien au contraire même :puke: :puke: )
Etrange, pourquoi donc? il me semble quand même que cette bande de gens font du matos de qualité et qui sonne pour le mieux, une mauvaise aventure avec une DW mon ami ?
Mr drum a écrit :t'a arraché des bouts de bois en le decollant !! :sweat:
Oui malheureusement j'ai décollé du bois.. ça fait mal au cœur :cry: il faut faire avec! je n'avait pas la taverne pour me renseigner! Et c'était de la bonne vielle colle bien costaude..
Mr drum a écrit :ma section préférée au passage :occasion14:
Bien sur je n'allais pas vernir ma batterie sans vous détailler tout ça, curieux que vous êtes! ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Luis Bertran Alvarez a écrit : une mauvaise aventure avec une DW mon ami ?
non,non,c'est pas pret de m'arriver meme,vu les tarifs de ouf de c'te marque,j'achete pô...
c'est ca mon gros soucis surtout,il se sont mis un rang de kit de prestige rien qu'en vendant chère en fait.(comme les grandes marques quoi;vuiton et Cie....tu paye l'etiquette surtout)
c'est pas nous qui avons decider que c'etait une bonne marque c'est eux avec leurs prix.

et ca.....
j'aime pô(parcque j'ai pas les moyen de payer un truc plus chere pour rien...deja que j'achete que d'occaz :lol: :lol: )

sinon bien sur que c'est bien DW(non mais allo quoi!!! y manquerait plus ca que ce soit à chier pour le prix là :D :D :D )
Image
200_2toms
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : pearl mmx, td9

Message par 200_2toms »

canon ta dw :rock:
Luis Bertran Alvarez
Il fait bon et chaud ici

200_2toms a écrit :canon ta dw :rock:
Merci! :oops:
Mr drum a écrit :et ca.....
j'aime pô
Vrais! moi non plus! ;)
Mr drum a écrit :deja que j'achete que d'occaz
je suis aussi d'accord, l'occaz y'a que ça de vrais :okayd: si quelqu'un est heureux de se séparer de sa batterie à un prix dérisoire et que je peux le rendre heureux avec une modeste somme d'or alors tous le monde et joyeux et ça c'est bien. :clap:
Dans la musique il faut savoir s’exprimer comme il faut savoir se taire.

Guitaristeauxsolosquin'enfinissentpasetquis'éclateàjouerdesriffsàlaTomMorelloquandlesautresparlent.
Répondre