hooo j'etais passé à coté de ce sujet ....
Choucha a écrit :et la pédale de charley a pris un sacré coup de vieux. Elle est pas super stable, donc ça m'ennuie de la briquer pour finalement la changer quand-même dans quelques semaines parce que je vais péter un câble.
comment ca pas super stable ???
il est vraiment foutue ???(ca brandouille de partout,les vis sont HS...etc etc)
Choucha a écrit :Bon, je sais, Mr Drum va me dire Pearl !!

Oui, mais lequel ??
noooon je dit pas pearl à tous les coups :oops: (enfin presque....à part la serie vision,j'ai rien a reprocher à cette marque,d'ou ma fidélité

)
lequelle chez pearl ???
ben le 1000 K bien sur

(celui avec le syteme à poulie) il est top top top;hyper confortable,souple(mais puissant quand meme) et tres precis...
neuf c'est dans les 150 roro je crois(voir un peu plus).Donc avec ton budget pour l'occaz c'est jouable. 8-)
apres ,j'suis en train de te parler du haut de gamme là...(presque le plus haut d'ailleurs)
sinon en neuf dans les 100 roro t'a la gamme 900 qu'est deja vraiment bien et tres fiable.
chez tama,l'equivalent c'est HH....(heuuuu j'sais plus :oops: :oops: (je demande à google !!!!...ha oui!! HH75 l'equivalent de la serie 900 chez pearl)
Choucha a écrit :Qu'est-ce-que vous pensez du Mapex Janus ?
ha !!!!!mais c'est le truc avec pedale charley et double pedale en un seul block(une seule pedale pour commander le charley et la GC gauche)
pis tu debraye le charley en faisant j'sais plus quoi pour passer en mode pedale de GC..
jamais testé,jamais vu en vrai !!(sinon j'aurais testé et bien sur

)
mais j'vais donner mon avis quand même, même si j'ai pô essayé:
GADGET :ugeek: :ugeek: :ugeek: (inutile ) (je serait curieux de connaitre la fiabilité d'un tel bouiboui sur le long terme

)