Baguettes de couleurs

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Baguettes de couleurs

Message par sebonny »

Bonjour les amis,

Avez-vous un commentaire à faire un niveau des baguettes de couleurs ; la pluspart des "grandes" marques en proposent... perso, j'ai peur que la couleur me reste dans la main :o Quand je vois comment le logo de mes Zildjan a disparu...
Merci de partager votre expérience :clap:
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Re: Baguettes de couleurs

Message par thomas87430 »

Pour ma part j'ai voulu tester ben je les ai rangé vite fait pour repasser sur des baguettes standard. Je me suis procuré ca http://www.baguetterie.fr/baguettes/bag ... black.html et franchement j'ai pas accroché du tout. La raison essentielle, avec la transpiration, ces baguettes me filent entre les doigts bien plus que les baguettes normales. Et je vais pas acheter des gants pour que je puisse m'en servir donc pour ma part, les baguettes couleur je retenterais pas l'expérience.
Et puis la couleur se barre. Les cymbales aiment bien les attaquer, les rogner ... bref c'est beau quand c'est neuf après quelques heures d'utilisation (ou de minutes c'est fonction :D ) ca le fait un peu moins. Mais dans le cas d'une électro, bien entendu cette remarque ne tient pas ;)
Voili voilo mon avis sur la question.
sebonny
Gros consommateur

Message par sebonny »

Merci de ton retour Thomas8730, j'ai d'ailleurs noté que Zildjian avait arrété les couleurs sur les olives, pour éviter ce problème avec les cymbales ;) , ils ne colorisent que le corps.
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

sebonny a écrit :Avez-vous un commentaire à faire un niveau des baguettes de couleurs
c'est nul. :puke: :puke: :puke:
la peinture s’écaille,t'en fou partout,ca glisse.....
et quand la peinture s'ecaille ca fait vraiment moche.
donc c'est beau quand tu t'en sert pas,c'est tout.
c'est des baguettes à accrocher au mur quoi :lol: :lol:
Image
Malouze
Gros consommateur
Matos : Yam stage custom 12,16,18 et 24"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3766
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3967

Message par Malouze »

C'est vrai que les premieres baguettes couleurs que j'ai essayé s'écaillai très vite mais y'a de ca 15 ans.
J'ai joue sur les Zildjian Travis Barker depuis quelques années maintenant et pas de probleme a ce niveau.
Par contre a l'usure ca part mais en petit point qui te salisse la batterie a une allure et laisse ds marques blanches ou noires au choix du modele sur le cymbales.
Un petit nettoyage et c'est bon. Ca me force a bichonner ma batterie comme ca^^.
Ca ne glisse pas non plus d'ailleurs, ce n'est plus une matiere lisse mais une peinture rugueuse.
Je les utilisent car j'adore la taille et l'épaisseur, la peinture franchement c'est le cadet de mes soucis
sebonny
Gros consommateur

Message par sebonny »

Good, merci pour vos retours les amis :okayd: Je pense que je vais aussi me passer de la couleur !
Pour la peine et la couleur, j'en prendrai une rousse :oops: , une bière rousse, bien sûr :angel:
Newbie from 2010.
Répondre