Cymbales
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
Re: Cymbales
et pourquoi pas de l'occaz? pour ce prix tu peux te prendre une bonne charley (genre sabian AAX ou même un paiste 2002)
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
BAAAAh comment que ça ce fait que j'en eu même pas parlékinetikdrummer22 a écrit :et pourquoi pas de l'occaz? pour ce prix tu peux te prendre une bonne charley
ben oui ;et l'occaz????
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
c'est pas grave Mr drum ça peut arrivé à tout le monde
l'autre jour sur e-bay je suis tomber sur un paiste 2002 wild hat a 150 roro qui valait le coup!(si j'avais eu les 150 il serait a moi.... :cry: ) H.S : au fait Mr drum des news du magasin?j'ai pas eu le temps de passer...
)
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
Ha non;j'ai pas appeler.....kinetikdrummer22 a écrit : H.S : au fait Mr drum des news du magasin?j'ai pas eu le temps de passer...)
j'attendais que tu y passe
ho ben j'vais l'appeler cette aprem tien
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
J'dirais que leurs bas de gamme fou un peu en l'air l'idée du prestige de la gammeyanou63 a écrit :psk zildjian bas de gamme c'est plus chere que c'est bon)
tu m'etonne, sa casse un peu l'image qu'on en as
-
moidu88
L'occase pour des cymbales, j'ai toujours des doutes !! Ok on peux tomber sur des bonne cymbales à 150€ alors qu'elles en valent 250, mais les micro-fissure, ça ne se détecte pas, alors je prefere toujours mettre 250€ dans du neuf qui tien, plutot que 150 dans de l'occase qui fera 2 mois à cause d'une micro fissure ou autre !!
Après c'est juste un avis perso !!
Après c'est juste un avis perso !!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
D'accord avec toi moidu.
mais c'est pour ca qu'il faut faire attention.
En occaz;j'veux toujours causer au téléphone,sinon j’achète pas a l'aveuglette.
Et dans la discutions;il facile de savoir si tu a affaire a un jazzeu ou un metalleu.
Et evidement je n’achète pas de cymbales a un metalleu :ugeek: (faut dire que je cherche pas de cymbales de mettalleu non plus
)
J’évite aussi les trop jeunes vendeurs(c'est les plus gros casseurs de cymbales...la preuve sur ce fofo
)
Mes vendeurs préféré son les papy du jazz(ca tombe bien;ils utilisent ce que je recherche)
ou les batteurs plus reggae;funk ou blues
Enfin!!!! tout ceux qui ne matraquent pas les cymbales
(metal;punk....)
mais c'est pour ca qu'il faut faire attention.
En occaz;j'veux toujours causer au téléphone,sinon j’achète pas a l'aveuglette.
Et dans la discutions;il facile de savoir si tu a affaire a un jazzeu ou un metalleu.
Et evidement je n’achète pas de cymbales a un metalleu :ugeek: (faut dire que je cherche pas de cymbales de mettalleu non plus
J’évite aussi les trop jeunes vendeurs(c'est les plus gros casseurs de cymbales...la preuve sur ce fofo
Mes vendeurs préféré son les papy du jazz(ca tombe bien;ils utilisent ce que je recherche)
ou les batteurs plus reggae;funk ou blues
Enfin!!!! tout ceux qui ne matraquent pas les cymbales
-
Concrete Steel
- Homer Simpson
- Matos : TAMA SUPERSTAR HYPERDRIVE
- Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... p=704#p704
Je viens d'acheter un charley paiste 2002 heavy en 14"...à un rockeur (pas trop métal ce qu'il fait) ....et pas de soucis! j'ai maintenant tout un kit 2002 ça va trés bien pour PACKOFBEER

Fils du metal
-
moidu88
Je ne vois pas où tu veux en venirMr drum a écrit :J’évite aussi les trop jeunes vendeurs(c'est les plus gros casseurs de cymbales...la preuve sur ce fofo)
-
Belial
- Chope d'Or
- Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.
En général c'est pour ça que les metalleu ont des grosses cymbales et les jazzeux des thin !
Mais là dessus c'est clair, moi aussi je ne prendrais jamais de cymbales d'occas' à un gros metalleux car beaucoup d'entre eux frappent leur cymbales n'importe comment. Et quand c'est frappé fort Et n'importe comment... :twisted:
Donc jsui plutôt de l'avis général, acheter plutôt neuf si possible. Parce bon même les jazzmen mettent des accents bien bourrins parfois...et sur des cymbales aussi fines il faut voir !
Mais là dessus c'est clair, moi aussi je ne prendrais jamais de cymbales d'occas' à un gros metalleux car beaucoup d'entre eux frappent leur cymbales n'importe comment. Et quand c'est frappé fort Et n'importe comment... :twisted:
Donc jsui plutôt de l'avis général, acheter plutôt neuf si possible. Parce bon même les jazzmen mettent des accents bien bourrins parfois...et sur des cymbales aussi fines il faut voir !
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg