c'est fluide, les breaks passent super bien, c'est calme et maitrisé. Et sur une acoustique, pour ne rien gâcher!
( je sais, c'est bizarre quand je le dis, je n'ai pas l'expérience pour juger, mais j'aimerais jouer comme ça ( seriez étonnés !
Désolée, mais clôture le 15... Ca ira, Lapel'air trop mal barré pour le moment.kiki24 a écrit :Je pense qu'on va assisté d'ici peu à Lapel du 18juinhumour débile
C'est exactement ce que je me suis dit !!
Re: Le cover de mai:SMOKE ON THE WATER (VOTE OUVERT)
Messagede Shobukis » Lun 3 Juin 2013 18:40
Le niveau est en hausse de session en session. Difficile de faire un choix.
Mais tu vas pas bien ??? J'y crois pas, mais bon, c'est toujours dur à lire, même si c'est une blague !Votez pour moi ! En cas d'échec je ne me retirerai pas de la vie batteristique !
Votez pour moi ! En cas d'échec je ne me retirerai pas de la vie batteristique !
Ah oui, désolée, je suis allée un peu vite en lecture. Désolée, Pilouche ! J'avais pas vu le "ne ... pas", j'ai tout compris de travers. Je suis malade à crever en ce moment, j'ai pas les yeux en face des trous !! Je dirai plus de conneriesde Pilouche » Jeu 6 Juin 2013 17:26
Choucha je vais bien, relis bien ce que j'ai écrisSi je perds je continuerai à vous saouler avec mes vidéos je m'éclate trop !
Pilouche a écrit :J'en retiens que pour les prochaines il faudra faire montre d'originalité dans le jeu et de se laisser tenter à des choses parfois un peu farfelu et même si ce vote ne me fera pas gagné, j'en prends bonne note et ça ajoute à tous vos encouragements pour le futur.
+1LeGrosMario a écrit :Alors là tu en as dit trop ou pas assez !!!Pilouche a écrit : J'ai pour la première fois joué en groupe aujourd'hui et j'ai pris un pied énorme
Développe please ! Dans un post dédié bien sûr, pas ici...