prise de son iphone et audacity
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: prise de son iphone et audacity
Et je peux te dire que mon q3, trimballé de partout en fonction des repetes et des studios est encore un jeune homme !
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Ah oui y en a quelques uns qui trainent.LeGrosMario a écrit :On en trouve sur le coincoin ..
Parce que neuf franchement je sais pas où vous vous les choppez pour 100€ j'ai beau regarder je ne tombe que sur du beaucoup plus cher...
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Neuf c'est le Q3, pas le Q3HD. Je crois que je vais m'en prendre un bientôt. ÇA me permettrai d'analyser ma façon de jouer afin d'ajuster certaines choses.12V a écrit :Ah oui y en a quelques uns qui trainent.LeGrosMario a écrit :On en trouve sur le coincoin ..Mais quand on habite pas à côté... :-?
Parce que neuf franchement je sais pas où vous vous les choppez pour 100€ j'ai beau regarder je ne tombe que sur du beaucoup plus cher...
Et peut-être tenter une Cover du mois
-
WatsyBunny
- Gros consommateur
- Matos : Mapex M Birch / Paiste Alpha
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4512
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4514
Merci merci
Ben je verrai bien alors
J'essaierai aussi le cover du mois prochain (certainement), je m'enregistrerez avec l'appareil photo Reflex de ma soeur puis si le son est trop pourri, avec l'Iphone, ça va toujours plus ou moins lui ^^'. Merci pour vos réponses en tout cas