Bon promis j'essaie de m'y mettre sérieusement et de poster avant la fin de la semaine un truc "potable"...
PS : Ca fait drôle de te voir comme ça Laurent, je ne suis pas habitué à la vidéo de profil
Toi t'es un dingue.Firedrums a écrit :Je me joint donc à vous cette fois, et la fois d'après aussi !![]()
![]()
Surtout vu ce que tu as fait la dernière fois, ça ne fait pas de doutes.nonodrum a écrit :Et t'inquiète pas pilouche fait comme tu le sens,je suis sur que tu vas nous sortir un morceau bien sympa.![]()
J'ai juste pris un peu d'avance sur celui de juillet !12V a écrit :Toi t'es un dingue.
Firedrums a écrit :J'ai juste pris un peu d'avance sur celui de juillet !12V a écrit :Toi t'es un dingue.![]()
Bah ça va tu es un rapide pilouche si juillet et fait...Pilouche a écrit :Firedrums a écrit :J'ai juste pris un peu d'avance sur celui de juillet !12V a écrit :Toi t'es un dingue.![]()
De mon coté celui de juillet est fait aussi ! Ca va envoyer les amis
ouai ça serais top si il y avait un où deux participants de plus....Pilouche a écrit :Je ne sais pas quand je pourrais le faire alors j'ai filmé mon après midi et j'ai fini le montage des Under Pressure et Chop Suey dans la foulée mais je ne suis pas satisfait de tout... Tant pis.
En tous cas c'est du plaisir tout ça ! 5 participants c'est chouette. On attend voir si il y'en aura d'autres. J'y crois !