Kadavar

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Malouze
Gros consommateur
Matos : Yam stage custom 12,16,18 et 24"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3766
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3967

Kadavar

Message par Malouze »

Voici un des groupes qui tournent beaucoup sur ma platine en ce moment.

Kadavar, au premier abord, je m'attendais a un groupe de bourrin vu leur nom mais en fait c'est tres typé Hard rock 70's.
C'est un groupe allemand actuel^^meme si ca se voit pas forcement a leur style vestimentaire, leur 2eme album viens de sortir

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=4kent6hA9U4[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=5GGMbxNbdRk[/BBvideo]
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Re: Kadavar

Message par thomas87430 »

Kadavar, mais mais mais ... c'est du stoner (enfin bon c'est étiquetté comme ca, comme comme d'hab c apeut être discuter en fonction des morceaux et albums), donc bon hein comme j'aime à dire "le stoner c'est la vie", donc Kadavar ca ne peut être que bon et ca l'est :D :D

Bon si t'es branché stoner, je ne saurais te conseiller d'écouter 7 Weeks (leur premier album "All Channels Off" est dans la lignée pure du stoner, les 2 suivants un peu moins vu que le groupe souhaitait avoir sa propre patte).

Pour le papottage stoner, sludge, désert rock, je dis "PRESENT". Echanger sur nos groupes coup de coeur dans cette veine là (et par là même partir à la découverte d'autres bands),je suis carrément pour ;)
Malouze
Gros consommateur
Matos : Yam stage custom 12,16,18 et 24"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3766
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3967

Re: Kadavar

Message par Malouze »

thomas87430 a écrit :c'est du stoner (enfin bon c'est étiquetté comme ca, comme comme d'hab c apeut être discuter en fonction des morceaux et albums
Oui en effet, c'est du stoner.
Apres, le stoner regroupe tellement de groupe que pour moi, ca va du hard rock(heavy psych) au métal(doom)
Je suis plus branché par les groupe stoner comme kadavar, black rainbows,... et biensur par Black sabbath qui en es la base tout de meme (pour moi encore une fois)

Ah par contre, mes videos ne passe pas?!! :?:
Répondre