ma chanteuse en a 110 aller retours...parle pas de malheursylmar a écrit :c'est a cause des bornes il en avait quand meme 80 aller retour
c'est le prix du gasoil....putain de gasoil
ma chanteuse en a 110 aller retours...parle pas de malheursylmar a écrit :c'est a cause des bornes il en avait quand meme 80 aller retour
on peut pas dire que ce soit très motivant d'allé chanter avec ça en plusMr drum a écrit :c'est le prix du gasoil....putain de gasoil
désolé mais ont a fait que 2 repettes pour l'instant donc il va falloir attendre un peut12V a écrit :Et est ce qu'on peut avoir un petit aperçu de ce que ça donne maintenant?
geheme a écrit :n'empeche on est impatients nous !!!
chose faite ,voici 3 vidéos ,le son est pourri mais un peut mieux avec un casque12V a écrit :Hâte d'écouter ça dans tous les cas
jusqu’à la fin a 1h00 avec un gros beuf a la fin avec l'autre groupe du même style que nous 8-)Shobukis a écrit :Vous avez joué jusque quelle heure?
c'est la mairie qui fourni un sonorisateur pour tout ceux qui en on besoin ,c'est aussi simple ,sympa et c'est un peut pour ça qu'ont n'y va tous les ans 8-)Shobukis a écrit :Je vois que vous avez votre matos de sonorisation
merci mon potogeheme a écrit :je préfére la version actuelle !
j'en suis de ceux làgeheme a écrit :Par contre, je sais que bcp ici aimaient bcp ton ex chanteur.
j'en suis aussi de ceux làgeheme a écrit :Mais moi je trouve qu'avec votre chanteuse vous y avez gagné !