Simple Minds a écrit :Bah jsuis degoutée de ma note de science, j'ai eu 13 alors que toute l'annee j'ai eu 17, et ceux qui avait entre 3 et 8 cette annee on eu minimum 15. Du coup j'ai trop le seum, c'est ma pire note depuis la 6e en science, le comble on va demander a voir ma copie au cas ou ils se seraient planter en rentrant ma note, mais bon j'y crois pas trop
Sinon j'ai eu 17 a l'ecrit de francais, plutot pas mal sachant que ma meilleure note cette annee etait 16, j'ai eu 10 a l'oral, et 14 a mon TPE (et les 2 autres du groupe ont eu 13)
Voila
Bravo ^^
Firedrums a écrit :Pour ma part j'ai eu 9 à l'écrit de français , 11 à l'oral, 11 en histoire-géo et 14 en TPE
Ahah, mon frère aussi avait eu une note toute pourrie à l'écrit ^^
Pas vraiment un reproche. Vincent fait part de ses notes et toi tu réponds: "Ahah, mon frère aussi avait eu une note toute pourrie à l'écrit ^^"
Léger manque de tact c'est tout. Mais ça m'a fait rire
Le fait est que je ne m'en fait pas trop pour ma note, car tu verras très très bientôt que 9, qui parait être une note pas terrible, ben pour un lycéen, c'est pas mal en fait .
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
12V a écrit :
Ca me rappelle mes notes 38/40 en histoire, 35 en français et 9 évidement en math.
Tout le contraire pour moi, terminale C, 18 en physique, 16 en bio et maths... pis 7 en philo et en histoire géo... boum. Je crois que je suis un poil scientifique.
Moi je l'ai eu (le brevet) avec mention ........... TRÈS BIEN !!!
Par contre, comment t'as fait pour avoir tes notes dans chaque matière ???? Les relevés de note ne sont pas donnés qu'à la Toussaint en même temps que le biplome ???
Moi je suis en L .. vous moquez pas :'( non sinon y'a trois ans (oui j'ai fait deux secondes), j'avait eu le brevet sans mentions avec 18/40 en maths, 22/40 en français, 28/40 en histoire et 27/40 en histoire des arts ^^