Bon me direz-vous, quel rapport avec la batterie ? Bah il y en a pas, mais bon c'est bien la taverne des batteurs
En tout cas, elle était sacrément bonne

philemus a écrit :en Allemagne de cette année, j'ai tout de suite pensé à vous![]()
Et un autre détail, t'es pas un peu jeune pour boire??? :twisted: :twisted: :twisted:Mr drum a écrit :sauf qu'un p'tit details quand meme.....
on est plus belge qu'allemand question binouze ici![]()
Certes elle est pas forte, mais franchement elle est bonne, comparée à d'autres ^^ Pi je préfère ça à la bière qui se "mange"Mr drum a écrit :y font de la merde en binouze les allemands,de bonne bagnoles ca c'est sur,mais de la biere de merde
Booooaaaaah j'ai juste goûté12V a écrit :Et un autre détail, t'es pas un peu jeune pour boire???
Bah oui forcément, ça part vite ce genre de chosesPilouche a écrit :Le truc le plus choquant de la photo c'est que la choppé est vide !
Plutot de la biere de trappiste que de la pills.seth777 a écrit :Et puis vous buvez quoi comme bière belge ?
geheme a écrit :Bah moi la belge ouep mais je préfère l'irlandaise ( celle qui se mange quoi)
Yesssssss ! My friend Jack & "my godness"Malouze a écrit :geheme a écrit :un bon sous marin avec un shooter de whisky
Et tu es venu te perdre dans le finistere?!!seth777 a écrit : Une bonne bière française (et je suis belge m'voyez ?)
Gand n'est pas plus pres?seth777 a écrit :J'adore la pêche c'est pour ça