Mais imaginez : deux personnes, deux pianos, deux batterie mais une seule paire de baguettes
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=3qJW0CgP-bA[/BBvideo]
Oui j'aime pas tout, mais il s'avait bien s'entourer et avait un bon jugement donc...Mr drum a écrit :il y a vraiment du tres bon dans jackson en fait.)
"Beat it" peut être?Mr drum a écrit :j'ai pas un nom de titre qui me reviens là
ha non,celui là je connais bien sur,les grand classique ca va,je me rappelle.Shobukis a écrit :"Beat it" peut être?
beeeeen...j'me fait une cure de rire et chanson la nuit au boulotPilouche a écrit :Ca vient de là ton humour![]()
![]()
![]()
T'as bien raison, y a des fois c'est vraiment trop drole.Mr drum a écrit :j'me fait une cure de rire et chanson la nuit au boulot
ca me donne une idée ton truc ;-) je vais voir si ca marche :-)Il nous faudrait ça à la Taverne, une sorte de playlist qui serait alimentée avec les morceaux des membres qui tourneraient en boucle.
De mémoire, ça doit être Jam!marsue a écrit :je me souviens surtout d'une chanson qui commencait par le bruit d'une plat qui se brisait en tombant par terre, on mettait le volume à fond les ballons
ha yééééMr drum a écrit :d'ailleurs je galère à retrouver un morceau entendu à la radio cette semaine)