Batterie à moins de 350 euros.

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

Re: Batterie à moins de 350 euros.

Message par Mathieu.D029 »

Ok, j'essaierai de répondre, pour apprendre le piano le mieux quand tu n'a pas les base de solfége, c'est de regardé des vidéo sur internet avec le morceau et le doigté de la personne et de bien suivre son doigté sinon si tu ne suis pas le doigté tu seras vite perdus. Et aussi surtout, trés important travaillé ses gammes ! c'est ce qui va permettre de joué vite sans fausse notes. Sinon oui je vais la prendre mais j'ai une golf comme voiture vous pensez que sa va rentré facile dedans ? est-ce que j'aurais aussi la place pour un banc de musculation :p ?
moidu88

Message par moidu88 »

Pour la batterie, en rangeant bien, bien sur que ça passe ;) . Le banc de muscu tu le mets sur le siège passager :D .
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

Voici une copie du mail qu'il m'a envoyé.
Je vous joins la photo du tom qui à une coquille (ce dont on avait parlé au téléphone) qui n’a plus son pas de vis (peau du dessous). Comme vous venez de loin je préfère que vous le voyez avant. Mais ca ne change rien à la batterie. Je vous la garde jusqu’au 27 mars et vous la fais à 390 euros payable en liquide; et bien sur si jamais vous décidez de ne plus la prendre prévenez moi de suite.
Je vous mets un lien d’une vidéo d’un concert ou j’ai jouée avec cet été (sauf la caisse claire).
Elle était sur rack que j’ai vendu aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=9STjwQfOVs

Je n'avais pas vus qu'il y avait un tom endommagé ! que dois-je faire ?!!!
moidu88

Message par moidu88 »

On ne peux pas accéder à ton lien !! :-?
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

C'est rien ca.....
enfin!!faut le changer

c'est juste l'insert qui est dans la coquille(j'me demande comment il a pu le perdre sans demonter la coquille lui)

putain c'est con j'en ai plus en rabe la!!!
parcque ca coute 1 ou 2 euro maxi;le plus chiant c'est encore les frais de port pour une piece comme ca :-x

faudrais une photo pour voir ca(parcque si c'est la coquille qu'est peter,c'est plus la meme chose :( (difficile a trouver ce model maintenant surtout a l'unité!!)

Aller!!!fait peter la photo :rock: :rock:
Image
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

Il m'a appelé tout à l'heure en me disant que tout était clean que c'est juste une vis qui manque, fin j'ai pas trop compris mais il m'a dit que c'est rien du tout. Il joue avec comme ca depuis 4 ans, c'est juste une question de maintien. voila voila je la prends le 26 mars ;)
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

http://www.youtube.com/watch?v=9STjwQfOVso
Dite moi si le lien marche, il joue avec la batterie dessus : )
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

BEEEn on peu pas dire que 1 tirant de moins ca ne soit rien non plus :? (meme sur le reso)

c'est vrai que la export pardonne pas mal de chose(niveau accordage;c'est un modèle qui s'accorde tres facilement)

mais bon :-? :-?
si c'est vraiment qu'un tirant qu'il manque,c'est rien;tu en commandera un en meme temps que des baguettes ou des peaux par exemple.(ca vaut 2 euro maxi par contre y'a en a pour 10 euro de port :twisted: )
Image
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

Oui il m'a dit que c'été rien, au prix ou je la paye de toute facons je suis pas à 10 euros près ...
Ah bon une batterie sa s'accorde ? Et vous changer vous même vos peau ou vous faite faire par un professionnel ? j'ai déja des baguette de batterie à 2€ est-ce réellement nécessaire que je prennent des bonne baguette ? tu a vus la vidéo que le mec a fait ?

ET VLAM ! Vous croyez que les question été fini hein ! :p
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

C'est vrai qu'au prix ou tu la paye;tu va pas chipoter pour un tirant(si c'est vraiment qu'un tirant...parcque ci c'est la coquille c'est plus pareille :ugeek: )
Mathieu.D029 a écrit :Ah bon une batterie sa s'accorde ? Et vous changer vous même vos peau ou vous faite faire par un professionnel ?
et ben ;t'en a des choses a lire ici.(j'me disait bien que ca servirais de faire des post it 8-) )

Évidement ca s'accorde;et c'est même une sacré prise de tête au début :colere4:
j'ai fait un post it la dessus ;)

et oui tu changeras tes peaux toi même ;) (a moins de n'être même pas capable de dévisser une vis)
Mathieu.D029 a écrit :j'ai déja des baguette de batterie à 2€ est-ce réellement nécessaire que je prennent des bonne baguette ?
dans l'immediat y'a pas d'urgence...
mais il faut que tu en ai plus qu'une seul paire(ca casse les baguettes quand on tape mal.....)
le choix des baguette est tres perso.
d'une paire a l'autre;a 5 grammes pres;ca change tout d'un batteur a l'autre.

pour commencer;prend du 5A ou 5B ;c'est le plus courant.
par la suite tu choisira peu etre du 7A(plus fine;plus courte) ou du 2b(plus grosse plus longue)
Image
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

Voila photo de la vis qui manque file:///D:/Mes_Documents/Utilisateur/Downloads/TOM%20%288%29.jpg
je sais pas si vous allez réussir à voir..
dans tout les cas c'est rien de grave
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

salut, etant nouveau sur le forum (merci merci), je pense pouvoir t'aider :D moi je peut te dire que pour vraiment pas chere t'as la mapex Q (renommer recemment sous je ne sais quel nom :?: ) est une super batterie pour commencer. les peaux d'origine sont vites a changer pour des pinstripes ou emperor coated et la... :o sa sonne! serieux! preté a quelque concert pour depanner on m'en a dit que du bien (sauf une caisse claire assez capricieuse :) c'est du tilleul mais sa se traine !
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

salut yanou :hello4: :hello4:
yanou63 a écrit :etant nouveau sur le forum
soit le bienvenu alors ;)

il est coutume de se présenter un peu ici presentation des membres 8-) 8-)

et pour bien faire;présenter son kit ici presentation du kit
tu recevra un accueil digne d'une taverne ;)
Image
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

en vous remerciant monsieur ! :D je me laisse un tps d'adaptation a ce joli pti foroum pour presenter tout sa, c'est bien aimable ma foie :oops: je m'en va donc me presenter dans la section appropriée
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

salut tout le monde sa fait un bail ! Voila j'ai acheté la Pearl Export il y a 1 mois, elle est Magnifique ! Je suis partie en stage pendant 1 mois donc je n'ai pus en profité que depuis lundi, bref je pense que je l'ai bien monté. Seulement voila j'ai appris 5 rythme pour débutant, que j'ai trouvé sur You tube : http://www.youtube.com/watch?v=mTVObqT6 ... re=related j'arrive à les jouers parfaitement et rapidemment mais maintenant je ne sais plus quoi joué à la batterie et je n'est pas tellement envie de dépensé de l'argent dans des cours, je préfère apprendre seul. Alors est-ce que je suis obligé d'apprendre le solfège en batterie ( vus la galère que sa a été pour le piano, j'ai pas très envie de recommencé..) et sinon comment est-ce que je peux progressé, j'ai regardé sur internet seulement je ne trouve plus de vidéo de cours pour débutant, les seuls qui a sont soit trop avancé soit, trop facile.

Voila merci encore pour votre soutien, c'est grace à vous si j'ai cette Pearl aujourd'hui !
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Houais au moins le solfege mon ami ;)

C'est pas bien compliqué;et sa te permet de lire des truc simple sur papier mais difficile a expliquer comme ca sur un post par exemple.

j'ai pas mal de truc pour debutant;mais c'est des partoch(tres simple;mais partoch quand meme)

Je t'invite a jeter un oeil dans la section theorie;cours.....
Y'a deja pas mal d'info.
Et si besoin pose tes questions solfege la bas ;)

Ca ma rappelle que j'avance pas dans mes cours debutants :oops: :oops: (promis..promis j'm'y recolle rapidement).
Image
moidu88

Message par moidu88 »

Le truc que tu peux faire aussi, c'est travailler ton oreille (meme si après des années de piano ça doit etre pas mal :) )

Ce que tu peux faire, c'est t'amuser à essayer de jouer des chansons simple ex: -back in black
-Higwall to hell

Tout ce qui est du acdc est pas trop compliqué !!

je vais essayer de te trouver d'autres chansons pas trop compliquée !! ;)
moidu88

Message par moidu88 »

Et au fait, .... ..... on veux des photos, viiiiite :blob10: :blob10: :blob10: :)
Mathieu.D029
Il fait bon et chaud ici

LoL, ok : ) Si je fait une vidéo c'est bon aussi ? parce que j'ai que un camescope ^^
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Bien sur c'est même mieux, on pourra te voir jouer et te donner des conseils vraiment personnels.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Répondre