Gants Vater

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
michaelm1
Il fait bon et chaud ici
Matos : ROLAND TD6

Gants Vater

Message par michaelm1 »

Je vous présente les gants Vater que j'ai acheté il y a quelques mois.

http://shop.musix.ch/fr/images/prod/img107443.jpg

Très souple et très pratique pour éviter les ampoules.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Gants Vater

Message par Mr drum »

et ca coute ....... ??????

ben voui hein !!!!
quand on papote gadget, faut papoter du prix surtout :rock: (y a que ca qui fait la difference entre le gadget utile et l'autre :D :D )

voui voui...j'ai bien dit gadget :P :P
et pourquoi pas des godasses avec amortisseur pour soulager les tendons lors des coups sur la GC :D :D
voir des baguettes en caoutchouc pour limiter les tendinites de l'avant bras :idea: :idea:

moi j'aurais besoin d'un slip pour batteur.
y me faudrait de la moumoute sous le cul pour quand je reste assis des heures sur mon siege.
pis si pouvait y avoir la clim intégrée ce serait tip top pour quand y fait chaud :)
Image
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Rien de tel qu'un bon cuissard pour ton "slip de batteur".

Regarde il est pas mal celui là non ?

Image

Il est bien porté c'est vrai 8-)

Bon ok j'ai compris c'est par là :arrow:

Pour les gants je n'ai pas d'avis, ça ressemble en effet à un gadget. Il y'a des baguettes muni de matière agrippante (les Gavin Harrison en sont munies) et ça tient très très bien dans la main et pas besoin de gants :clap:
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

il me semble que l'ami michaelm1 faisait plutot allusion à l’utilisation de gant pour les ampoules.

et là je dit:
des ampoules t'en aura au début, c'est normal si t'a des mains toutes fraiches, toutes belles..etc etc et plus t'en aura des ampoules ..............moins t'en aura par la suite 8-) (ou je sais, ca fait un peu bucheron comme traitement :naka: mais ca reste le plus efficace :rock: )
un mauvais moment à passer quoi ;)

à moins que tu ne sois mannequin des mains et ne puisse te permettre de la corne sur les doigts :angel:

quand j'me fait une ampoule(genre pioche ou pelle dans les mains toutes la journée)
j'me dit que c'est un endroit de mon corps qu'etait encore un peu fragile à cette endroit là.
et que là, ca fait mal même en même temps cette endroit sera plus costaud apres cicatrisation :rock: (faire de la corne quoi )

pour la glisse, un p'tit coup de papier de verre grain moyen pour dé-glacer un peu le vernis ;) (papier de verre taille 100 par exemple :ugeek: quelques aller retour sur le manche sans appuyer et hop...ca glisse beaucoup moins et c'est pas non plus trop agressif pour les ampoules)
Image
Frelucilo
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tama superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4885

Message par Frelucilo »

Franchement, je m'étais posé la question car j'ai les mains moites trés rapidement.
Mes baguettes ont déjà fait des beaux vols planés. :lol:
Répondre