Je vous présente les gants Vater que j'ai acheté il y a quelques mois.
http://shop.musix.ch/fr/images/prod/img107443.jpg
Très souple et très pratique pour éviter les ampoules.
Gants Vater
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Gants Vater
et ca coute ....... ??????
ben voui hein !!!!
quand on papote gadget, faut papoter du prix surtout
(y a que ca qui fait la difference entre le gadget utile et l'autre
)
voui voui...j'ai bien dit gadget
et pourquoi pas des godasses avec amortisseur pour soulager les tendons lors des coups sur la GC
voir des baguettes en caoutchouc pour limiter les tendinites de l'avant bras :idea: :idea:
moi j'aurais besoin d'un slip pour batteur.
y me faudrait de la moumoute sous le cul pour quand je reste assis des heures sur mon siege.
pis si pouvait y avoir la clim intégrée ce serait tip top pour quand y fait chaud
ben voui hein !!!!
quand on papote gadget, faut papoter du prix surtout
voui voui...j'ai bien dit gadget
et pourquoi pas des godasses avec amortisseur pour soulager les tendons lors des coups sur la GC
voir des baguettes en caoutchouc pour limiter les tendinites de l'avant bras :idea: :idea:
moi j'aurais besoin d'un slip pour batteur.
y me faudrait de la moumoute sous le cul pour quand je reste assis des heures sur mon siege.
pis si pouvait y avoir la clim intégrée ce serait tip top pour quand y fait chaud
Rien de tel qu'un bon cuissard pour ton "slip de batteur".
Regarde il est pas mal celui là non ?

Il est bien porté c'est vrai 8-)
Bon ok j'ai compris c'est par là :arrow:
Pour les gants je n'ai pas d'avis, ça ressemble en effet à un gadget. Il y'a des baguettes muni de matière agrippante (les Gavin Harrison en sont munies) et ça tient très très bien dans la main et pas besoin de gants
Regarde il est pas mal celui là non ?

Il est bien porté c'est vrai 8-)
Bon ok j'ai compris c'est par là :arrow:
Pour les gants je n'ai pas d'avis, ça ressemble en effet à un gadget. Il y'a des baguettes muni de matière agrippante (les Gavin Harrison en sont munies) et ça tient très très bien dans la main et pas besoin de gants
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
il me semble que l'ami michaelm1 faisait plutot allusion à l’utilisation de gant pour les ampoules.
et là je dit:
des ampoules t'en aura au début, c'est normal si t'a des mains toutes fraiches, toutes belles..etc etc et plus t'en aura des ampoules ..............moins t'en aura par la suite 8-) (ou je sais, ca fait un peu bucheron comme traitement
mais ca reste le plus efficace
)
un mauvais moment à passer quoi
à moins que tu ne sois mannequin des mains et ne puisse te permettre de la corne sur les doigts
quand j'me fait une ampoule(genre pioche ou pelle dans les mains toutes la journée)
j'me dit que c'est un endroit de mon corps qu'etait encore un peu fragile à cette endroit là.
et que là, ca fait mal même en même temps cette endroit sera plus costaud apres cicatrisation
(faire de la corne quoi )
pour la glisse, un p'tit coup de papier de verre grain moyen pour dé-glacer un peu le vernis
(papier de verre taille 100 par exemple :ugeek: quelques aller retour sur le manche sans appuyer et hop...ca glisse beaucoup moins et c'est pas non plus trop agressif pour les ampoules)
et là je dit:
des ampoules t'en aura au début, c'est normal si t'a des mains toutes fraiches, toutes belles..etc etc et plus t'en aura des ampoules ..............moins t'en aura par la suite 8-) (ou je sais, ca fait un peu bucheron comme traitement
mais ca reste le plus efficace un mauvais moment à passer quoi
à moins que tu ne sois mannequin des mains et ne puisse te permettre de la corne sur les doigts
quand j'me fait une ampoule(genre pioche ou pelle dans les mains toutes la journée)
j'me dit que c'est un endroit de mon corps qu'etait encore un peu fragile à cette endroit là.
et que là, ca fait mal même en même temps cette endroit sera plus costaud apres cicatrisation
pour la glisse, un p'tit coup de papier de verre grain moyen pour dé-glacer un peu le vernis
-
Frelucilo
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama superstar Hyperdrive
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4885
Franchement, je m'étais posé la question car j'ai les mains moites trés rapidement.
Mes baguettes ont déjà fait des beaux vols planés.
Mes baguettes ont déjà fait des beaux vols planés.