J'étais en train de bosser ça en boucle :

Sachant que j'ai commencé à le bosser à 60, histoire de tout faire correctement...
Le problème c'est qu'au début, à faible tempo, je faisais tout à un seul pied. Donc mauvaise habitude si je puis dire, car ça se corse lorsque j'augmente...
J'en suis rendu à 170 de tempo actuellement. Cependant il y a des fois, où mon jeu n'est pas propre propre aux pieds...
160-165 ça gère nickel ! Sachant que le but est d'atteindre 180...
Ainsi je le joue désormais de cette manière (G = pied gauche et D = pied droit) :

Disons que pieds à plats sur les pédales, je suis plus précis. Cependant je suis moins "rapide" !
Alors je me mets sur les pointes, là je suis plus rapide mais c'est le bazar avec mes pieds, je vais trop vite et je cafouille, au niveau de la seconde mesure pendant les doubles croches. Le moment où je repasse en croche, ça m****... :twisted: car en fait je fais les croches en commençant par le pied gauche et ça me stress à grande vitesse lol
J'aimerai déjà savoir comment vous feriez de votre côté. Si la technique est validée, je sais que je n'aurai qu'à bosser la rapidité avec la précision au métronome. Sinon je changerai de technique
Musicalement!