Merci a vous =)
Le lien : https://www.facebook.com/batteursdefrance
les plus anciens ne seront pas fan c'est evidentmetalukas a écrit : si c'est pas votre truc, c'est pas grave ^^
ben faut dire que sur Fb le moteur de recherche est pas si tip top que ca....metalukas a écrit :ou alors j'ai tres mal cherché,
Je comprend bien le fait qu'il y ai des craintes par rapport a FB mais tout ce passe la dessus maintenant.nonodrum a écrit :ce genre de moyen de communication
C'est clair ta raisonMalouze a écrit : Il faut juste s'en servir comme un outil plutot que de balancer ce que l'on a mangé a midi et dre que bébé a fait ca 3eme dent
On peut pas dire qu'elle vive non pluslumentin a écrit :autant j'avoue n'être allé qu'une fois sur la page de la taverne...
Metalukas, c'est lui qui l'a crééelumentin a écrit :qui va alimenter cette page BdF?
Ah, je l'avais pas vu comme calumentin a écrit :Pas forcément, selon les droits, n'importe qui peut poster, non?
lumentin a écrit :Et puis, je suis pas sûr de vouloir suivre une page alimentée par un métalleux, moa.![]()
ce commentaire tombe à pic(tu est l'homme qui tombe à pic...l'homme qui vient de loin et si tu prend des risques ca n'est jamaiiiis pour rienMalouze a écrit : lumentin a écrit:autant j'avoue n'être allé qu'une fois sur la page de la taverne...
On peut pas dire qu'elle vive non plus