Bon y'a pas tout dessus mais j'avais pris cet photo juste avant son premier concert et j'avais déjà commencer à ranger 2-3 trucs (2é CC nottement) et c'est pour que les cymbales sont mal rangé et le tom 14" derrier (j'voulais pas le prendre la flème) je tâcherais d'en trv une autre où d'en reprendre une (se sera plus simple je pense^^ vous le bordel qui y'a dans mes dossiers)
Donc c'est une magnifique gretsch catalina mapple rouge.
Avec donc :
2 CC
La caisse claire gretsch en erable 14 5,5 standard rien de bien particulier à par qu'elle est bien sympa, j'ai tendance à accorder ma CC qui me fache souvent avec les studio d'enregistrement ^^ C'est à dire avec bcp d'harmonique, j'adore ça !!
La deuxième est une CC pdp mainstage en acier 10/6 oui, celle là est un peu plus typé ^^ Avec une tonne harmonique (muhahaha) que j'utilise tantôt en tom, tantôt en 2nd caisse pour accentuer certain passage (ou pour faire quelques effets)
4 Tom Gretsch
10/12/14/16"
Une Grosse caisse 22"
Pour les peaux
Sur la GC j'ai garder l'arrière d'origine (j'ai rajouter l'origine, et toute les peaux de dessous sont d'origine
Devant j'ai du pinestripe
Pour les peaux de dessous sur ma CC gretsch j'ai du remo (je sais plus le quel modèle) et du evans pour la petit (idem oublier le modèle mais comme j'ai changer ça direct avec l'achat de la batterie et CC et béh j'ai oublier dsl)
Pour les toms du pinestripe remo classique pour du bon vieux rock.
Pour les cymbales c'est la fête aussi :
2 Crash : une Sabian xS20 medium thin crash 16"
Une 14" Meinl HCS
1 China Paiste (je sais plus le modèle mais elle est en fin de vie de toute façon)
1 Charley 14" Meinl HCS
1 Ride 20" Meinl HCS
1 Splash 12" Meinl HCS
Voilà voilà