J'ai une ride de 20'' de marque TAMA vraiment pourrie
EDIT : excuse B4Y J'avais écris comme une M****
Okay , c'est pour sa que j'avais pas trop compris ...EDIT : excuse B4Y J'avais écris comme une M****
ben pourquoi ;trop difficileB4Y a écrit :Alors , la recouper : trop difficile , et puis c'est long et sa risque de faire un mauvais résultat

ha oui??????beaurémi a écrit :J'a idéja fait ça sur une cymbale . (faut du muscle pour visser l'écrou)
Ah , non j'ai pas vu . mais c'est pas parqu'il bricole pas heinHé c'est qu'y bricole pas mal le batteur pro(t'a pas vu ces p'tites bricoles toi:?: )
Pour la decoupe en 18": vu que la coupe est longue;va pas falloir le faire a la disqueuse.
Ca va chauffer de trop;tu va recuire l'alliage et sa sonnera tout metalique apres.
DONC scie sauteuse (ou scie a metaux manuel )
Tiens je connaissait pas sa 8-) . Moi celle que je prend c'est les adaptable , mais elles casse ( c'est donc pour saC'est des scies cloches a diam unique(de couleur rouge tres souvent)pour metaux doux(cuivre;alu;plastic)
les adaptables...celle avec un bout de tole qui se clipse sur un support unique(avec des rainures pour chaque diam)???????B4Y a écrit :Tiens je connaissait pas sa 8-) . Moi celle que je prend c'est les adaptable , mais elles casse ( c'est donc pour sa)
Oui c'est bien sa . D'accordMr drum a écrit :les adaptables...celle avec un bout de tole qui se clipse sur un support unique(avec des rainures pour chaque diam)???????B4Y a écrit :Tiens je connaissait pas sa 8-) . Moi celle que je prend c'est les adaptable , mais elles casse ( c'est donc pour sa)
c'est pour le bois et le platre ca(a la limite sur une feuille d'alu toute fine;mais pas plus)