Oded Kafri ou le renouveau du one man band

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Cyprinou
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha Riden (premier prix yamaha) Paiste

Oded Kafri ou le renouveau du one man band

Message par Cyprinou »

Salutations,

Après avoir perdu quelques nuits sur youteub :swear: je suis tombé sur cette vidéo de ce batteur anglais de je ne sais plus quelle origine. Etant fan de Jungle DnB et compagnie j'ai trouvé ce mec juste monstrueux et surtout hyper à fond contrairement à quelques youtuber célèbre qui se la pète un peu Luke Holland pour ne pas le citer (même si il reste très impressionant), les vidéos d'Oded sont toutes live en direct de la street et je trouve ça vraiment cool.

Allez voir son projet : Drummachine project et n'hésitez pas à regarder ses différentes videos. Bref je suis fan, il est surtout la pour faire danser les gens et faire de la musique, pas que de la démonstration. Quelque chose que j'apprécie.

(j'aime beaucoup cette vidéo où il arrive à chauffer un parterre de fêtards en 10 mn)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MdaQjcxuK6A[/BBvideo]
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Re: Oded Kafri ou le renouveau du one man band

Message par Shobukis »

Excellent j'adore!!!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
kiki24
Homer Simpson
Matos : Sonor Designer 22 10 12 14 16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2398
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4297

Re: Oded Kafri ou le renouveau du one man band

Message par kiki24 »

Sympa!.... faut assurer a tout les niveaux pour faire ça
Répondre