Ma grosse BMW X7. Heu PDP pardon !

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Batromain
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : PDP x7

Ma grosse BMW X7. Heu PDP pardon !

Message par Batromain »

Voici mon bébé. Pdp (by DW) X7 Maple Noir/or 7 Futs.

Image

Ouai je sais, c'est poussiéreux, mais tant pis !
Je l'ai acheté sur Woodbrass, j'voulais pas ce mix de couleur, à la base je voulais Noir/Rouge ou Noir/argenté mais bon elle m'a mis l'eau à la bouche et j'ai pas eu le courage d'attendre que mes couleurs soient disponibles :dent_blanche12:

Tout d'abord point grosse caisse et caisse claire :

Image
Image

Comme vous pouvez le constater, la peau extérieure de ma GC est moche. Pourquoi j'ai mis ça ? Vous allez rire : Mon guitariste a trouvé une peau à la dechetterie, il a dessiné de la merde dessus et ça m'a rien couté! Petite touche de folie quoi.
Assez basique, caisse claire de 14" dont j'ai dû passer plusieurs heures sur l'accordage pour obtenir un son bien claquant, et la grosse caisse de 22" assez Imposante, brillante, satisfaisante. :)

Ensuite on a 3 Fûts montés sur support :

Image

Un tom de 8", un de 10" et un de 12". Perso, j'adore ce concept de les aligner comme ça en hauteur.
En redescendant on tombe sur le bass de 14" (oui 14", et pas 13") puis sur mon favoris le 16" qui sonne super gras.

Les peaux :

Alors... J'ai choisi du aquarian, c'est plutôt cool, ca sonne bien. Caisse claire peau Ambassador, la base (Emperor si vous n'êtes pas de mon avis)

Niveau Hardware c'est plutôt cool, DW, de la bonne came, du solide, un petit détail sur le pied de charleyston légerement emmerdant quand je mettais ma double : les trois pieds.
DW fait du hardware charley à 2 pieds symétrique seulement, ça prend moins de place.
DW 5000 pour la pédale de pied de charley (Y'a des gros pics quon peut planter par terre, trop super)
DW 4000 pour la pédale de grosse caisse (fournie avec le kit)

Image

Sinon j'ai acheté un pack Cymbales Sabian B8 Pro qui ma fois sonne à l'excellence, du moins pour jouer du punk comme à mon habitude.
Dans le pack y'a une Medium Crash 16" (du tonnerre), une ride 20", et le charleyston sonne aussi super. Y'a une medium crash de 18" offerte mais par contre elle sonne pas terrible du tout...

J'ai préféré ne pas être sur les photos pour pas faire trop tâche :occasion14:
Répondre