Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
je confirme ;les pinstripe ebonny sont trop épaisses.
j'avais ca de monté sur le kit lors de l'achat(viré tout de suite;meme avec mes futs,ca faisait "poc poc poc...))
mais j'doit reconnaitre que le look ne m'a pas laissé indifférent...
Une China HHX Evolusion de 14'' est venu compléter mon set de cymbale ainsi qu'une petite caisse claire Brady de 10X5,5 (une tueurie!!!) En live j'ai également un wave drum oriental afin de balancer des nappes ou des timbales avec delay sur les passage reggae, c'est vraiment sympa cet engin.
Dans quelques mois un fut de 10 viendra compléter le kit (9 mois d attente en commande chez pearl.... )
Non c'est leur délai standard pour de la commande speciale....c'est abusé mais je n'ai pas le choix, dans beaucoup d'autre marque c'est entre 2 et 4 mois....dommage!!!
Houla....vu que ça fait 1 siècle que je n'était pas passé par la taverne....je me permet de vous donner des nouvelles de ma belle...à votre santé Msieurs, Dames!!!
Salut les mecs .Je passe par là pour vous demander qq conseils .J'ai 2 batteries ( une Mapex d'entrée de gamme et une Yamaha custom 10-12-14-16 GC 22 + caisse claire ) Je garde la yamaha .Je souhaiterais acheter une batterie haut de gamme pour me faire plaisir ( 6 ans seulement de batterie ) mais 62 balais quand même . Je suis confronté à un souci qui me surprend .Sur les 4 batteries que je voudrais acheter ,il est quasiment impossible de faire un essai avant d'acheter (à l'exception de la bagshow à Panam ou au Musikmess à Francfort )
En attendant de trouver la solution (car je pense que je vais finir par me débrouiller ) quel est votre avis sur les 4 modèles que je vais citer .
Yamaha PHX Phoenix Rock set TBS
DW Exotic Natural to Candy Bust
Grestsch USA 1 up 2 down Maple
Sonor SQ2
Le kit avec 5 tom dont 2 bass
Grosse caisse plutôt en 20 que 22 (Mapex en 20 ,Yamaha en 22 Je suis mieux sur une GC 20 car les toms sont plus à ma portée pour la frappe)
Pour les cymbales je prendrai la même chose que ce que j'ai déjà . 1 Ride 2 Crash 2 pst 1 Charley en paiste Signature
Merci d'avance à vous
Cricri