TD30 - KV

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Lucky jack
Il fait bon et chaud ici
Matos : TD30

TD30 - KV

Message par Lucky jack »

hello les frappeurs / frappeuses

Voila, a moi de présenter sur ce quoi je joue en ce moment.
Je ne pensais pas acheter ce matériel mais j'ai eu une super bonne occaz que je n'ai pas pu résister et qui explose mon budget, mais quand on aime, hum.... qu'on a un peu de sous .. on ne compte pas .... hum ou presque

donc c'est le modele KV de la serie, en hardware, un pied de charley Pearl H1000, et une pedale de grosse caisse Tama iron cobra.
je reste dans la simple pedale, ca correspond mieux a mon jeu.

Ce matos est monté chez mon bassiste, qui a pu amenager un super home studio chez lui.

Voila quelques tofs, on l'a monté hier, pas encore pu bien aborder le module et mes reglages de sons.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilaaaa, inutile de vous dire que je suis en mode : aie aie aie caramba ! j'y crois pas

du coup : Tournéééeeee générale :occasion14:
Dernière modification par Lucky jack le 12 nov. 2013, 11:19, modifié 1 fois.
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Re: TD30 - K..... V !

Message par Choucha »

Ah ben, ça va, on se refuse rien !!! ;) Même les pédales ... tu lésines pas ! Et si en plus, c'était une affaire ... que demande le peuple ?

Bon, tu vas peut-être bouffer des pâtes pendant un bout de temps. Mais finalement, c'est pas si mauvais, les pâtes !! :lol:

Elle est super belle. Et inutile de dire que tu t'éclates avec ... c'est évident !

Donc, du coup, t'es presque obligé de nous montrer ce que vous pouvez faire tous les deux en participant au Cover du Mois un de ces 4.

Merci pour la tournée ! La suivante sera pour moi ! :occasion14:
YL TD-30
Gros consommateur
Matos : TD-30+TD-6 et TAMA
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5285
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5428&p=81873#p81873

Message par YL TD-30 »

Ah ouais ça donne envie, moi j'ai que le module, mais là c'est énorme. :inlove:

Amuse toi bien. :clap:

Donc celle là est pour moi :occasion14: :occasion14:
La MUSIQUE est partout, il suffit d'écouter.
Matos:
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 873#p81873
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Bienvenue au club des TD-30 users ! On devrait même se créer un section rien que pour parler de ce module hors norme ! :lol: Tu as bien eu raison de te faire plaisir.

Tu pourras faire un petit retour d'expérience sur le BT-1 que je vois bien accroché à ton deuxième tom 8-) (oui oui j'ai l'œil).
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Bah les pâtes c'est un plat de sportif..... :lol:
Ouah comme tu te la péte Pilouche avec ton TD30 :rofl: ,j'ai la même remarque sur le BT-1 un petit retour voire une démo vidéo serais bien sympa. ;)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Lucky jack
Il fait bon et chaud ici
Matos : TD30

Message par Lucky jack »

c'est sur que ca coute un bras c'truc la, mais si je regarde bien le module TD7 plus les pads, ont aujourd'hui .... 16 ans
ben ca tient toujours la route, bon c'est clairement ma batterie de travail .... y connaissaient pas le "super natural" a l'epoque ;-)
alors le TD30 .... j'mourirai avec .... ;-)

pour les BT-1, j'en ai deux en fait, ils sont en AUX1 et AUX2, ils ne sont pas encore a l'endroit que je souhaite, le vendeur m'a pas file la clé 4 pans encore. je pense les placer sur le bord superieur des toms 1 et 2, en son de percu, et voir en declencheur de pattern ..... j'ai pas encore bosser mon manuel du TD30.

me reste a financer une enceinte active pour le retour ( je pense a une Mackie TH-15) si qq'un a deja testé.

a plus les amis on se retrouve sur les topics qui iront bien au moment qui iront bien .....

A tâââble, les spaghetti vont refroidir !
SebSchilling
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : TD-30 + SPD-SX + BOSE L1 MODELE 1 + B2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4456
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4457

Re: TD30 - KV

Message par SebSchilling »

Très belle batterie !

Amuse-toi bien avec et prends-en soin, car tu as raison, ça coute cher cette belle bête !

Bienvenue chez les TD-30 users !
Répondre