Pied cymbale

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Re: Pied cymbale

Message par Belial »

Mr drum a écrit :bon moi j'te parle de mes pearl parcque j'l'ai ais sous les yeux;mais au jeu du pied le plus stable;j'me demande si c'est pas les yam qui ont les pieds les plus larges
j'avoue que niveau perche et pieds droit ils gèrent yamaha. ça bouge pas d'un poil et même en bas de gamme les pieds sont larges et pèsent leur poids, c'est bien solide...ça bouge pas quoi. Sinon niveau "truc massif", gibraltar c'est pas super lourd aussi ?
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

ah si gibraltar c'est de la bonne cam' (on se demandde pas pourquoi il equipe grestch :) )

mais sa fait son pesant d'or aussi !
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Belial a écrit : Sinon niveau "truc massif", gibraltar c'est pas super lourd aussi ?
C'est super gros en tout cas;mais j'sais pas si c'est lourd.
yanou63 a écrit :mais sa fait son pesant d'or aussi !
ben justement pas tant que ca si on compare a pearl,tama;DW.....(quelques roro de moins sur des modèles équivalents)

Ca fait partie de mes prochains achats justement;j'voulais essayer cette marque apres avoir lu beaucoup de bon commentaire sur ce matos.

Est-ce aussi lourd que c'est gros???????(that is the question :ugeek: )
Image
kinetikdrummer22
Homer Simpson
Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian

Message par kinetikdrummer22 »

sinon y'a le pearl dr-80 qui est dans tes prix , moi je l'ai eu mais j'ai du le changer quand j'ai eu ma méga rock bell ride (y'avais trop de bordel sur mon rack... :rofl: )mais sinon c'est de la bonne cam il bouge pas et en plus c'est dans tes prix puisqu'il est a environ 180roro voir moins pour de l'ocaz!sinon je te conseille le pearl dr 503C qui est le rack le plus solide sur le marché ( clamp en métal et non en plastique comme certaines marques...)
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Message par B4Y »

sinon je te conseille le pearl dr 503C qui est le rack le plus solide sur le marché ( clamp en métal et non en plastique comme certaines marques...)
J'avais un 503 il y a 6 mois , je pensait m'acheter une config' plus soft ... Mais enfaite non xD .
sinon y'a le pearl dr-80 qui est dans tes prix ,
Effectivement , mais pour le coups , j'aimerais plutôt un rack courbé ....

Le gibraltar semble le meilleur pour ce que je recherche ... Sinon j'ai entendu parler des dixon .... mais je connait pas
kinetikdrummer22
Homer Simpson
Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian

Message par kinetikdrummer22 »

dixon je ne connais pas non plus :ugeek: le truc que je reproche à ce genre de rack c'est le fait que les sections de tubes sont rondes et le pire c'est les clamps en plastique...mis a part pour les PDP ou la ils ce sont donnés la peine de faire des clamps costauds :ugeek:
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
Répondre