C'est une mapex mapple deluxe (je ne sais pas du tout à quoi elle correspond, un mdg je pense)

n'est pas peur, y pas trop de risque en genraleChampo a écrit :mais j'ai peur de dévisser, revisser abimer..
Merci des infos ! Concernant la vis, je ne me fais pas de soucis, pour le déclencheur, j'ai le meme genre sur ma signature chad smith, et ce peit flottement est vraiment infime, en fait je le trouve même agréable.. Si tu as les côtes, je suis vraiment intéressé, faudra que je fasse gaffe au placement des vis, ce serait con de commander le mauvais modèleloloo_tm a écrit :Si ce n'est qu'une vis, pas trop de souci pour trouver ça...
Le déclencheur a ce petit travers. Cela dit même le Trick ou le Dunnett présentent ces symptômes, à un degré moindre... je te dis les cotes demain si tu veux en changer...
Pour le fût, c'est de la bonne boiserie, ça vaut le coup de retaper à mon avis. Une chtite finition cirée, c'est pas compliqué et assez joli!
Tu ponces au grain 80 pour éliminer les traces, puis au 150, puis au 320. Si tu as accès à plus fin , à l'eau au 600, puis 1200, voire plus... là tu auras du bois doux comme la peau de bébé... Et là y pu qu'à...
L'érable est bon sur ces caisses, c'est pas de la cagette!
Une Evans power centre reverse dot, une hazy 300 et une Puresound 20 brins par exemple... Tu en seras surpris!
@+!
tu démonte le tiens et tu les aura les cotes.Champo a écrit :Si tu as les côtes,
Voilà, il a tout dit le chef!Mr drum a écrit : (tant pis si c'est pas le meme, ce qui compte c'est l'entraxe )
si tu donne ta cote d'entraxe à loloo, j'suis sur qu'il te sort un chouette déclencheur de son stock(ca doit être plutôt classique j'presume comme entraxe 8-) enfin...38/40 on va pas chipoter hein
)
sinon tu fait une contre-plaque si tu veux pas percer le fut mais que tu veux tel ou tel modele :ugeek: (loloo y sais faire aussi ca)
D'accord, je fais confiance au pro ! la chirurgie est un aspect de la batterie que je n'ai qu'effleuré jusqu'à maintenant.loloo_tm a écrit :Hello, à la viteuf' le déclencheur a un entraxe de 38mm. J'ai pas eu le temps de démonter (un gros kit érable avec 2 cc) à débiter depuis 2 jours...). Mais je vérifie demain.
Pour les tutos, y doit y avoir des trucs dans la section... faudra que je regarde...
@+!
C'est démonté, mais faut déjà que je passe un peu de temps chez moi ^^ Merci de l'info sinon, mais je ne vois pas l'intéret de changer de type de déclencheur, ça me plait bien ce genre làMr drum a écrit :tu démonte le tiens et tu les aura les cotes.Champo a écrit :Si tu as les côtes,
il me semble que chez STdrum y donnent les cotes d'entraxe de leurs declencheurs.(ca peu servir de piste pour choisir son nouveau modele(tant pis si c'est pas le meme, ce qui compte c'est l'entraxe )
sinon tu fait une contre-plaque si tu veux pas percer le fut mais que tu veux tel ou tel modele :ugeek: (loloo y sais faire aussi ca)http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=69