Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis avec ma pédale DW (achetée d'ocasion (si je ne me trompe pas elle est de 2008 ou 2009))
La charnière de ma pédale à lachée, et j'aimerais contacter DW france par mail pour voir qu'ils m'en envoyent une, mais ... pas moyen de trouver le site de DW france.
Salut,
Le matos est garantie 5 ans mais il faut que tu t'adresses au vendeur initiale (avec la facture je présume) :
DW Pedals and Hardware Warranty:
For a period of five years from the date of purchase, Drum Workshop, Inc. guarantees the original owner, when presented with proof of purchase, that all DW Bass Drum Pedal cast parts are free of material and manufacturing defects. This warranty is limited to cast parts only; such as the base casting, footboard, beater hub, sprocket, heel and cam casting. This warranty does not include moving parts; such as the spring assembly, beater ball, radius rod, hex shaft, ball bearings, etc. If under normal playing conditions parts covered in this limited five year warranty fail, they will be replaced at no charge. Return the pedal to your authorized DW dealer or, if there is not a dealer in your area, contact DW direct. DO NOT send pedal to DW without first receiving a Return Authorization Number. Shipping charges to DW will be paid by the consumer. Drum Workshop, Inc will not accept returns with evidence of misuse or alteration. DW’s maximum liability pursuant to this warranty is limited to the monetary value of the product that is the subject of the warranty claim.
Tu peux trouver les vues éclatées avec les réference de chaque pièce sur le site DW Drums
Salut, si tu as une dw5000 il y 'a des charnières sur thoman;
Sinon il me semble que c'est Gewa qui distribut en France dw.
Ou alors appelle la Baguetterie.
Rockstar33 a écrit :Un p'tit retour sur le fofo (j'étais anciennement "Rockstar33470" mais je me rappelais plus du mot de passe :mrgreen: )
anciennement rock star 33470 qu'on n'a pas eu l'occasion de connaitre beaucoup puisqu'on attend toujours sa présentation (après 24 messages..)
pour mot de passe, je t'en refile un en mp si tu veux
Rockstar33 a écrit :J'ai eu un souci sur un support de tom médium Ludwig qui s'est retrouvé tordu
t'a vue comme t'es Hs là
la preuve avec la réponse de biscotto qui lui repond à la question d'origine
biscotto a écrit :si tu as une dw5000 il y 'a des charnières sur thoman;
t'a une DW 5000 ???
aller zou, on prend tout et on recommence :arrow: :arrow: (presentation :arrow: nouveau sujet :arrow: (avec un titre qui en dit long :ugeek: pas comme ce sujet qui est un tres mauvais exemple:" patit soucis" comme titre ca veux rien dire )