Avis série Pearl Bc 830

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Aegnor13
Gros consommateur
Matos : Tama Swingstar / Black Panther / Paiste Alpha
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5434
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6101

Avis série Pearl Bc 830

Message par Aegnor13 »

Salut a tous,

Je souhaiterai avoir un avis sur la série 830 de chez pearl, en pied perche, je trouve le prix assez attractif (drumshop > 48 euros).

Je cherche à acquérir mon kit de pied au fur et a mesure ( je possède ceux d un pote ).

Sinon en occaz, vers quel série ou marque je peux me tourner sans trop de problème.

Mes critères sont robustesse et facilité de transport, car ceux ci sont monté et démonte chaque semaine :)

Merci a tous
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Avis série Pearl Bc 830

Message par Mr drum »

Aegnor13 a écrit :Je souhaiterai avoir un avis sur la série 830 de chez pearl, en pied perche, je trouve le prix assez attractif (drumshop > 48 euros).
pour le prix il est tres bien ;)
simple, efficace, robuste :rock: :rock:

par contre pas de bague memoire(toute la nouvelle serie "30" d'ailleurs,c'est due au fait que la perchette se rentre dans le pied pour un repliage optimal...donc pas de bague memoire, puisque ca ne passerait plus)
j'trouve ca balot, c'est bien pratique la bague memoire sur la perchette :-?

EDIT:
(toute la nouvelle serie "30" d'ailleurs,c'est due au fait que la perchette se rentre dans le pied pour un repliage optimal
arffff...
peu etre pas la serie 800 en fait.
ca commence à la serie 900 j'ai l'impression ce truc de la perchette qui se rentre dans le tube, sur la 830 j'suis pas sur :angel: )
Image
Aegnor13
Gros consommateur
Matos : Tama Swingstar / Black Panther / Paiste Alpha
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5434
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6101

Re: Avis série Pearl Bc 830

Message par Aegnor13 »

Merci pour l info. Ok pour le côté pratique de la bague mémoire, mais niveau qualité, il est préférable de taper dans du pearl même si c est l entrée de gamme.
Pour la série 930, on passe à 82 e le pied.

Je trouve pas d avis utilisateurs sur cette série, tant que mes galettes me tombent pas sur la gueule, moi ça m ira ^^
Répondre