Photos de ma Traps A400 (enfin !)

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Jedi13009
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Traps A400, ddrum3, ddrum4, HPD15

Photos de ma Traps A400 (enfin !)

Message par Jedi13009 »

Coucou les amis batteurs et amies batteuses :hello4:

J'ai enfin pu trouver (avec des conseils d'ici :clap: ) comment montrer des photos de ma nouvelle chérie qui m'a changé la vie :P
Voici donc le lien où vous pourrez voir 3 photos de ma A400 : https://imageshack.com/user/jedi13009

Pour ceux qui en auront une : attention, vos potes zicos risquent d'être jaloux de vous voir être prêts avant eux ! :lol:

Maintenant que j'ai l'habitude, je porte tout en un seul "voyage" : sac de cymbales en bandoulière, le rack d'une main, le tabouret et les pédales GC et HH de l'autre :rofl:
Je vais trouver un système de roulette pour que ça soit encore plus facile (non, je ne suis pas fainéant mais j'économise mes forces pour la zik et le reste ;) )

Même mon gratteux porte plus de matos (ampli, gratte, pédales, pupitre) et met plus de temps que moi pour installer son matos :lol:
Et, comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents, le son est vraiment nickel (sinon ça n'aurait aucun intérêt) et même sans repiquer (pour les très petits endroits) ; perso, je mike tjrs la GC mais C pas indispensable selon comment elle est mufflée.

Le top c'est après les concerts, c'est très vite plié, très vite rangé et donc je peux très vite bavarder et/ou proposer des dédicaces privées :oops: si vous voyez ce que je veux dire ;)

C'est vraiment épatant :o même après plusieurs mois de pratique.
C'est pour ça que j'ai choisi de les importer dans notre beau pays ; je prépare un dossier que je vais adresser à toute la communauté batteristique et musicale de l'hexagone.
On ne la trouve pas encore dans les magasins (on entre en contact avec les "principaux") mais n'hésitez pas à me poser toute question (en MP ou sur la page Fb) je suis à votre entière disposition. :)

J'ai aussi des fichiers audio que j'aimerais partager avec vous (en attendant que je fasse un MySpace dédié à ma brillante :?: carrière (qui reste à venir ! Après 18 ans d'absence, il serait temps hein :| ) ainsi que des vidéos (de qualité assez moyenne mais j'en prépare d'autres).
Si quelqu'un a une (bonne) idée il/elle se soulera sur mon compte pendant longtemps :occasion14:

Dans l'intervalle, je vous invite à aller voir la page Fb : https://www.facebook.com/TrapsTheNewDrums
Vous pourrez y trouver des vidéos que je vous invite à écouter au casque pour bien "voir" :? le son.
Merci de me dire si vous trouvez ça bienn (ou pas d'ailleurs) voire de me demander en "ami" :)
Avec les prises que j'ai fait en studio, j'ai pu avoir d'autres sons divers et variés juste en équalisant différemment ; là aussi je les publierai dès que j'aurai une "bonne" solution. :?:

Merci d'avance !

A plus amis et amies drummers :hello4:
Aegnor13
Gros consommateur
Matos : Tama Swingstar / Black Panther / Paiste Alpha
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5434
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6101

Re: Photos de ma Traps A400 (enfin !)nd

Message par Aegnor13 »

Nickel pour les photos ( même si tu aurez pu les mettre sur le fofo directement, mais c est déjà pas mal ) :lol:

Concept sympa, mais ( sans méchanceté, c est que mon avis ), ton post fait un pub ( du fait du dossier pour l import, la page fb etc ....)

Je dis ça parce que c est l impression que ça donne, je le répète pas de méchanceté dans mes paroles, c est juste un ressenti :angel:

Mais bon concept quand même et si tu as trouve ton bonheur ( à peine :lol: ) alors enjoy :rock:
Jorann
Chope de bronze
Matos : Yamaha DTX 500K
Présentation : J'aime le folk/pagan metal, fan de Ensiferum et Finntroll.

Re: Photos de ma Traps A400 (enfin !)

Message par Jorann »

Enfin les photos :applaudir:

Niveau place c'est nickel c'est de l'électro quoi. Comme je t'ai déjà dis en privé le critère déterminant sera le son des cymbales qui il me semble sera même avec les aigus assez fort pour être joué là où je joue ... a voir, a essayer !
Répondre