Ci dessous un tite présentation du kit que ma douce m'a payé pour mon noel ! Oui oui elle est amoureuse mais comment dire .... Je suis si...... Enfin bref
Il s'agit d'une Tama Superstar en bouleau dans la config que je préfère. Au départ je ne partais pas la dessus DU TOUT pour Noël et en me baladant sur zikinf ou LBC je ne sais plus je tombe sur l'annonce. Ayant eu l'occase d'en essayer une, je saute sur le mail et ô miracle elle est dispo.
Alors le kit : 24x18, 12x9, 16x16, 18x18. Oui oui ça envoie bien !! Si l'envie saugrenue de faire du jazz hypra light ou du delta blues me prenait, je serais embêté me direz vous. ET BIEN NON !!
Le kit était vendu avec un convertisseur Pearl me permettant de basculer le TB de 18 en GC et hop ça roule.
Ah j'oubliais la CC, en 14x6,5, classique mais de bonne facture.
J'hésite à la vendre car je joue plus souvent avec soit ma supra en 5"( que je vais restaurer sous peu) soit ma DW collector ( achetée aussi par ma douce.... Oui je sais mais je fais tout pour hein, je suis si....
Ce qui ne gâche rien, le vendeur super sympa. Il avait oublié les pieds du 18" le gars. Bah on s'est croisé un dimanche ensoleillé à Auxerre ( il a fait 50% du chemin soit 150 kms qd même-il habite Dijon et moi Paris ). Bah le lendemain j'ai un SMS me disant l'envoi des pieds et 3 jours après, les petons sont chez moi super emballés etc.
Reste à la dater précisément mais c'est un kit custom sorti en édition limitée je crois. Bref j'ai envoyé un mail au distributeur français pour savoir comment la dater. Je verrais s'il réponds mais si quelqu'un connaît....
Comme vous le verrez, c'est pas de l'hyper drive ça sens le kit des 90's voire fin des 80's.
En tous les cas j'adore.
J'attends un jeu de peaux de frappe sablées pour les toms, la GC est montée en emad ( j'adore ce baoum rempli d'infra...)
Allez les photos les photos !!
[img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/02/mini_140102064106199393.jpg[/img][/img]
Oups c'est quoi cette résolution de casimage ? Bon pas le temps ce matin mais je modifierai ça et en mettrai d'autres.