Alors... voici mes kits (dont certains que je dois revendre car je n'ai plus de place et j'en ai d'autres en vue!!)
Batteries et peaux:
- PDP X7 Mapple (by DW) - peaux rémo simple pli en frappe (je dois les changer) et réso - GC Evans EQ3
Photo à venir
- Mapex Mars Serie Mapple - peaux evans G2 en frappe - mapex simple pli en réso - GC Evans EQ4 - VENDUE

- Premier XPK (made in England) - peaux Remo emperor en frappe - evans g1 en réso - GC Emperor

- Remo Mastertouch - Remo pinstripe en frappe (je dois les changer) - Remo simple pli en réso

- Basix (ben oui elle fait tache mais elle sonne pas si mal!!) - peaux Basix en frappe et réso - GC Rémo simple pli -- VENDUE

Caisses claires et peaux:
- PDP Mapple 14x5 - Rémo Ambassador
- Pearl Elite Sensitone Brass 14x6,5 - Rémo CS Ambassador
- Pearl Custom Sensitone Bronze 14x6,5 - Aquarian
- Premier (Bouleau) 14x5 - Evans dot reverse

- Basix acier 14x6,5 - Ambassador - VENDUE cette semaine

Cymbales:
- Zildjian A Custom (Charley 14", Crash 16", 17" et 18", Ride 20")
- Sabian HHX (splash 10")
Hardware:
- PDP by Dw (charley, stands CC et cymbales)
- Gibraltar (charley, stands cymbales)
- Premier (Charley, stand CC)
- Pédales GC Yahama à courroie et Pdp double chaîne
Plus quelques autres "brols" lol...
Pour info... la Pdp est ma batteuse "number one"... celle que je ne revendrai pas lol
La Mapex, la Premier XPK et une des caisses claires Sensitone sont à vendre car je dois faire de la place... si cela intéresse quelqu'un... message en MP.
Je suis ouvert aussi à toute discussion pour la Mastertouch de Remo... mais je viens seulement de la recevoir et elle me plait... donc à voir.
Voilà, j'essayerai de compléter les photos prochainement.