Vos morceaux d'examen pour 2013

Les rudiments de CC, le déchiffrage de partition, les différentes méthodes d’apprentissage … vos conseils, vos questions.
giz
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tama silverstar custom / Zildjian ZBT
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4827
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5243

Re: Vos morceaux d'examen pour 2013

Message par giz »

kiki24 a écrit :Giz elle maitrise pour 2 ans de pratique, :okayd: on sent la grooveuse :rock:
merci beaucoup ^^
LeGrosMario a écrit :
giz a écrit :voici ma presta
T'as pas l'air trop stressée, bien dans ton truc et tout.
Merci d'avoir partagé ça avec nous !

(quand je compare à ce que j'ai fait en juin dernier j'ai un peu honte mais c'est pas grave, ça ira mieux en juin prochain)
je fais juste 3 litres d'huiles avec 1 olive a chaque fois que je dois monter sur scène mais ca va :D
il ne faut pas avoir honte ! au contraire ! chacun avance a son rythme
kiki24 a écrit :
Ayahuasca a écrit :Pas mal du tout Giz ! Les breaks sont bien étudiés (notamment celui en sextolet à la fin qui est bien placé !) C'est relativement propre pour 2 ans de batterie, c'est du bon boulot !
Et puis j'adore cette frappe qu'on ne trouve quasiment que chez les batteuses, toute en retenue mais avec l’énergie qu'il faut !
Bien vue et bien dit je l'avais remarqué mais pas dit aussi clairement.
Nos consoeurs dont le taux de testostérone est nettement plus faible que le notre, ne se sente pas dans l'obligation de bourriner pour se faire remarquer.
Comme dans d'autres domaine exclusivement masculin comme la dégustation de breuvage à base de jus de raisin, elles savent excellées....
merkii :oops:

12V a écrit :A l'aise Giz ! :clap: :clap: :clap:
Du rock japonais ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté !
merci beaucoup ;)
Platy a écrit :Pourquoi elle est à l'envers la vidéo??? (ok je sors :P)
:swear: toi...... :colere4: tu m'enquiquines !!!!
Ayahuasca
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Yamaha oak custom, Zildjian K & Istanbul
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5480

Message par Ayahuasca »

Petit extrait de qualité médiocre de notre audition du 1er février. Comme les préjugés qu'on peut avoir sur le conservatoire ne sont pas toujours fondés !

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KGd--_Poz5g[/BBvideo]
Bip
Chope d'argent
Matos : Set de percussions/Batterie électronique

Message par Bip »

:clap:
J'aime bien,
c'est une musique hospitalière, tranquille, audible, avec des repères à la portée d'un grand nombre, je peux fredonner une mélodie en marquant la mesure en marchant, je peux aisément m'en souvenir et la chanter en jouant une rythmique à la batterie, la structure harmonique simple me permet d'inventer un solo.
De ma place de vieux batteur amateur (et pas très doué) je valide, c'est de la bonne.
:occasion14: :hello4:
La musique est de gauche
Répondre