Alors, mon problème est: Mes baguettes glissent de mes mains donc je sers plus fort entre mon pouce et la base de mon index (je ne sais pas si je suis clair
J'ai éssayé des gants Meinl, censé être utiles pour les ampoules ET ce fameux problème de glisse ! MAIS, pour les ampoules pas de problèmes (j'en ai jamais vraiment eu de grosses de toute façon, juste au début) mais le problème de grip... j'ai l'impression que c'est pire !
Et si un choix de baguettes est mieux qu'un autre ? Je voulais demander ca aussi.
Perso, j'utilise des 5B de chez Vic Firth, mais je trouve qu'elles cassent trèèès vite ! :cry: étant donné que je joue du bon metal en groupe :twisted: Et j'ai entendu que les pro mark étaientplus résistantes, mais le problème c'est que pour moi, les 5B de chez vic firth sont parfaites, sauf le problème de solidité.
Je me demandais aussi, "Quel est votre batteur préféré ?" Perso moi j'en ai plusieurs, j'ai Krimh (pas connu du tout, mais il est génial, si vous le demandez je mettrais un lien vers sa chaîne youtube
Sur ce, je vous dit bonne journée en ce lundi, perso j'ai pas cours