Besoin d'aide pour mon premier kit acoustique ;)
- Gniark4012
- Chope de bronze
- Matos : PDP Concept Maple ; Istanbul XIST et ALCHEMY
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4874
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5576
Re: Besoin d'aide pour mon premier kit acoustique ;)
Je sais pas pour le charley et la ride, mais la crash est une istanbul alchemy, galette de rock
C'est du bon ! Si c'est tout le set qui est en alchemy, le prix total est même pas celui des cymbales 8-)
Batteur de blancs en neige professionnel !
Sinon je fais de la batterie aussi à mes heures perdues...
Après avoir eu le vendeur, ce n'est pas tout le set qui est en alchemy, évidemment il est harcelé au téléphone, beaucoup d'acheteur potentiel, ca va être dur de remporter la vente...
sinon en comparaison, entre une tama rockstar et une pearl session vous préféré quoi ?
- leira
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : GRETSCH DRUMS RENOWN PUREWOOD BEECH LIMITED EDITIO
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5758
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5760
hum tama la marque par excellence de la batteuse de rock en premier kit. Apres les pearls sont plutot bonnes aussi.
si tu ne joues QUE du rock la tama , pour plus de diversités la pearl.
apres a voir comment l'une et l autre ont deja vecu et si elles ont encore du souffle
si tu ne joues QUE du rock la tama , pour plus de diversités la pearl.
apres a voir comment l'une et l autre ont deja vecu et si elles ont encore du souffle
pour info kiki24 l'annonce de la artstar es : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=3_s
combien valait cette batterie quand elle est sortie ?
Bonsoir la taverne
A combien évaluez vous ? une tama rockstar complète avec hardware d'origine (+ tabouret tama), les futs ont l'air en bon état mais les peaux sont à changer.
Elle est équipé d'une ride zildjian zbt plus en moyen état, un hh zildjian zbt plus en bon état et une splash zildjian edge 10 en moyen état.

A combien évaluez vous ? une tama rockstar complète avec hardware d'origine (+ tabouret tama), les futs ont l'air en bon état mais les peaux sont à changer.
Elle est équipé d'une ride zildjian zbt plus en moyen état, un hh zildjian zbt plus en bon état et une splash zildjian edge 10 en moyen état.
- Seycko
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : DT drumtech ED 08 :/
Hello,
Je suis à la recherche d'une batterie acoustique correcte aussi, ça fait plusieurs années que je joue sur une DT ED 08 ( batterie électronique ( et première batterie)), et j'aimerais passer sous batterie acoustique. Mais voilà, chaque fois que je passe sur des forums ce que disent les gens c'est du charabia complet pour moi, donc je me demandais si vous n'aviez pas un post ou un site qui explique tout ça parce que je ne sais pas du tout combien il faudrait mettre dedans ( sachant que c'est les parents qui paient donc je n'ai pas un gros budget ), si c'est possible de vendre ma batterie actuelle ou si ça vaut même pas le coup d'essayer etc ... ?
Je n'ai pas fait de nouveau post car au final je recherche quelque chose en terme de kit de semblable ( enfin je crois ) à bobby92 ^^.
Voilà voilà, bonne aprèm à vous
Je suis à la recherche d'une batterie acoustique correcte aussi, ça fait plusieurs années que je joue sur une DT ED 08 ( batterie électronique ( et première batterie)), et j'aimerais passer sous batterie acoustique. Mais voilà, chaque fois que je passe sur des forums ce que disent les gens c'est du charabia complet pour moi, donc je me demandais si vous n'aviez pas un post ou un site qui explique tout ça parce que je ne sais pas du tout combien il faudrait mettre dedans ( sachant que c'est les parents qui paient donc je n'ai pas un gros budget ), si c'est possible de vendre ma batterie actuelle ou si ça vaut même pas le coup d'essayer etc ... ?
Je n'ai pas fait de nouveau post car au final je recherche quelque chose en terme de kit de semblable ( enfin je crois ) à bobby92 ^^.
Voilà voilà, bonne aprèm à vous
- kiki24
- Homer Simpson
- Matos : Sonor Designer 22 10 12 14 16
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2398
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4297
Pour une batterie de cette qualité qui a au moins 20ans, 450 + hardware c'est le prix.bobby92 a écrit :pour info kiki24 l'annonce de la artstar es : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=3_s
Le prix de l'occase dépend de la demande pas du prix de l'époque, une Ludwig ou Gretsh de 50 ans sera toujours plus chere qu'une Pearl de 10ans
certes, c'était simple curiosité 
- Gniark4012
- Chope de bronze
- Matos : PDP Concept Maple ; Istanbul XIST et ALCHEMY
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4874
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5576
Bah alors seycko, et la présentation ??? 
Batteur de blancs en neige professionnel !
- Seycko
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : DT drumtech ED 08 :/
C'est posté
!
Salut !
Finalement j'ai pris une pearl session et je dois bien avoué que je suis super comblé
merci pour les conseils
A+
Finalement j'ai pris une pearl session et je dois bien avoué que je suis super comblé
merci pour les conseils
A+
-
Haplo
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama rock star
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5548
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5641
Je joue sur une rock star en config 22 10 12 14. C'est une tres bonne ancienne moyenne game qui envoie un son bien chaud de part la profondeur des futs. Elle porte donc bien son nom mais sera trop presente pour un style moins violent on va dire. La caisse claire par contre je ne la trouvais vraiment pas terrible et j'ai vite fait de la refourguer ! Pour te donner une idee de prix, j'ai paye ce kit 250 euros sans cymbale.
Edit: ok je viens de voir que j'arrive apres la bataille
Edit: ok je viens de voir que j'arrive apres la bataille
Un jour dieu m'a dit "leffe toi et marche"