J'ai un petit soucis avec ma TD4 et EZdrummer.
Je me suis aujourd'hui offert le pack Rock! de Toontrack mais je ne parviens pas à correctement assigner le pad de ma crash 2, qui déclenche 3 fois sur 4 la ride. Etrangement je n'ai ce problème que sur le Pack Rock!. Dans la version "de base" de EZ (Pop Rock) tout correspond bien comme il faut.
J'ai regardé sur le mode d'emploi du TD4, mais ce qu'ils proposent pour l'assignation MIDI ne change rien.
Je confirme , j'avais des soucis non pas d'assignation de pads mais de déclenchements foireux ,
j'ai réinitialisé le module et depuis ça marche nickel .
Et à lire ton post ce n'est pas un problème d'assignation que tu as puisque 3 fois sur 4 ça marche :idea:
Baboulou a écrit :Je confirme , j'avais des soucis non pas d'assignation de pads mais de déclenchements foireux ,
j'ai réinitialisé le module et depuis ça marche nickel .
Et à lire ton post ce n'est pas un problème d'assignation que tu as puisque 3 fois sur 4 ça marche :idea:
Hum... bon en fait ça ne REmarche plus. Je suis repassé sur un autre Kit (Jazz) pour jouer un peu, je reviens sur Rock! et ça ne fonctionne plus. Et si je reset et tout, ça ne remarche toujours pas...
En fait, pour être plus précis, le problème c'est que le pad crash 1 déclenche la Crash 2 sur EZ, le pad crash 2 déclenche une fois le crash 2 et une fois la ride sur EZ, et le pad ride déclenche bien la ride EZ...
Oui le module TD4 reconnait sans soucis les 2 crash et la ride. Et d'ailleurs sur EZ, dans la config de base, Pop Rock, tout est au bon endroit, c'est ça qui est étrange.
Il les reconnait pour peu qu'on fasse le bon réglage on est d'accord ?
Et vu que tu as initialisé le module je me disais que peut-être tu avais oublié de refaire ce réglage.
Il me manque pas ezdrummer depuis que je suis passé à Supperior drummer , avec son midi learn sur chaque élément
fini ce genre de galère !
Non. C'était sur Default. J'ai mis Edrum... ça a très bien marché quand j'ai contrôlé en tapant sur chaque Pad... et 5 secondes après, quand j'ai commencé à jouer, rebolote, c'était n'importe quoi dans les cymbales...