J'ai tout d'abord commencé par une"petite" roland td3 . Pour des raisons de place ( 30 m carré à partager avec ma fille) et pour des raisons de nuisances sonores... Niveau tarif c'est ce qu'il y avait de plus abordable , une bonne occaz . Le soucis à été au niveau du charley , la pedale était un peu défaillante et j’avais beaucoup de mal à bosser mes ouvertures . Je me suis mise à chercher un charley et une caisse claire pour bosser sur de l'accoustique . et la : coup de foudre sur une yamaha oak custom gc 22 cc 14 tom 10,12,14 et plus tard le 16. crash k 15" , zidjan avedis 20" ( pour rien au monde je m'en séparerait) et charley sabian aax 14" qui depuis à été remplacé par un bosphorus 12" . Il y à aussi une ride Paiste formula 602 20" et une Bosphorus pang thang 20". ( ces dernières ( paiste et bosphorus) sont à mon homme )
donc budget a revoir mais quand on aime .... j'ai fait reprendre ma roland pour pouvoir prendre du matos .
Pour la place, c'etait plutot fun d'avoir ce beau bébé au milieu du petit salon mais quel bonheur ... et les voisins : bein tant pis !
Tout ce petit monde à été rejoint à noël par une Markdrum . Je suis en train de la découvrir , plutot satisfaite !un détail qui me plait beaucoup : les branchements se font direct dans le rack , plus de fils qui trainent partout .
je vous poste des photos dés que j'aurais compris comment on fait ;-)
mes miennes : yamaha oak custom et Markdrum
-
beaurémi
- Homer Simpson
- Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583
Re: mes miennes : yamaha oak custom et Markdrum
bonjour stella84
Pour nous montrer tes tiennes , voir le lien ci-dessous
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =15&t=1062
courage
rémi
Pour nous montrer tes tiennes , voir le lien ci-dessous
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =15&t=1062
courage
rémi
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
- stella84
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : yamha oak custom, markdrum, zildjian, bosphorus
Re: mes miennes : yamaha oak custom et Markdrum
pour la markdrum d'ici un mois je devrais y arriver ;-)