Je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de section comme ça à la taverne

Une grosse caisse de 22×32 !!! :twisted:
(Je précise qu'elle est à vendre sur Lecoincoin)
À votre tour !

t'es sur ???Gniark4012 a écrit :Je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de section comme ça à la taverneDonc j'ouvre le bal :
Bah c'est ce que j'me suis dit, mais j'ai pas retrouvé... Y en a un sur la drummerie, c'est sûr, mais j'ai pas retrouvé celui de la Taverne... Un post qui était parti en sucettes peut-être ?Mr drum a écrit :t'es sur ???Gniark4012 a écrit :Je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de section comme ça à la taverneDonc j'ouvre le bal :
il me semble en avoir coller deja pas mal des image de batteuses insolites(je ne sais plus ou par contre :oops: )
Ah ? Je savais pas... Pourtant, j'ai déjà regardé des lives de trust, j'ai jamais vubiscotto a écrit :Insolite pour les jeunes c'est sur![]()
MaiMaiss c'etait le standard hard rock des 80'ties ,C'est TRUST en France qui avait lancé ça,j'avais un pote qui en avait une aussi .
Sinon c 'est cool comme sujet .q
Y en a quelque unes ici: http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =37&t=3647Mr drum a écrit :t'es sur ???
il me semble en avoir coller deja pas mal des image de batteuses insolites (je ne sais plus ou par contre )