Coucou merci les gars pour les avis !
Alors je vais tâcher de répondre à ce que vous avez soulevé :
- Le son est pas top, en fait ce n'est pas ma batterie et pas mon local, mais à mon boulot (d'où l'uniforme ; je suis marin ). Je n'ai donc pas de micros à poser pour calibrer le son de chaque fût.
- Pour la claire, j'avais remarqué que le rebond était moins bon que le tom bas (carrément énorme alors que sur la CC je dois forcer un peu plus). Seulement, je n'ai pas la clé et personne ne sait où elle est. Va falloir que je retourne le local pour la trouver. Et j'ai jamais accordé une peau, ça va être fun !
- alors sur mon kit, à gauche c'est la crash et à droite la ride. J'ai remarqué que mon jeu est moyen, j'apprends aussi. Je teste un jeu en nuance sur la ride, du genre un fill avec l'olive au centre et quelques nuances plus basses pour un son plus ouvert et métallique. Problème, vu que sur électro j'avais pas l'habitude de jouer les nuances, j'ai pas le réflexe pour bien taper pour la crasher.
- L'auriculaire, oui vilain. Je sais mauvaise habitude mais il me gêne plus qu'autre chose pour mon jeu. Je sais moins d'équilibre dans la prise, moins de contrôle possible. Va falloir que je corrige ça !
Je ferai une autre video ! Merci les gars