Je voudrais clarifier deux trois interrogations a propos de l'achat de batterie d'occasion...
NON elles ne sont pas toutes pourries!
Bien sur il faut toujours vérifier certains petits trucs comme le hardware mais surtout venir la tester chez le particulier pour bien savoir à quoi s'attendre
Ayant acheté 2 batteries d'occasions, la première qui avait déjà 3 ans s'est révélée être toujours en état après 8 autres années avec moi, et la mienne actuelle passe aussi à sa 3 ème année avec moi, donc vraiment, acheter d'occasion je recommande pour les petits budget!
Je suis satisfait et je sais à quoi m'attendre, après rien ne vous empêche de la modifier par la suite comme changer les peaux etc mais vraiment je recommande les occas!
Les drums d'occasion sont les meilleures!!
- Bardan666
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl Export et cymbales paistes black alpha/alpha
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5903
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5907
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Re: Les drums d'occasion sont les meilleures!!
Ok man t'as des actions dans le Bon Coin c'est ça? 
Bonjour,
C'est bien d'avoir un avis, si si je confirme c'est bien mais est-ce vraiment nécessaire d'en faire un "sujet" ? Je dis parce que si chacun ouvre un post pour donner son avis sur ceci ou cela ça va vite devenir ingérable...
En ce qui me concerne je dirais que l'occasion a du bon mais pas dans tous les cas. C'est un peu comme tout on peut tomber sur une très belle occasion avec du matos de très bonne qualité parce que le propriétaire en a pris le plus grand soin et tu peux aussi tomber sur une très mauvaise occasion parce que justement on te vend un truc qui a déjà beaucoup (trop...) servi et tu te fais vite enfler...
C'est bien d'avoir un avis, si si je confirme c'est bien mais est-ce vraiment nécessaire d'en faire un "sujet" ? Je dis parce que si chacun ouvre un post pour donner son avis sur ceci ou cela ça va vite devenir ingérable...
En ce qui me concerne je dirais que l'occasion a du bon mais pas dans tous les cas. C'est un peu comme tout on peut tomber sur une très belle occasion avec du matos de très bonne qualité parce que le propriétaire en a pris le plus grand soin et tu peux aussi tomber sur une très mauvaise occasion parce que justement on te vend un truc qui a déjà beaucoup (trop...) servi et tu te fais vite enfler...
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- Bardan666
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl Export et cymbales paistes black alpha/alpha
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5903
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5907
Désolé je ne voyais pas où mettre ce post
et nan j'ai pas des actions pour le bon coin
mais c'est parceque j'ai remarqué que beaucoup de batteur ne jure que par le neuf
et nan j'ai pas des actions pour le bon coin
mais c'est parceque j'ai remarqué que beaucoup de batteur ne jure que par le neuf
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
ben lit voir un peu le fofo et tu viendra me repeter ca apresBardan666 a écrit :mais c'est parceque j'ai remarqué que beaucoup de batteur ne jure que par le neuf
on est une majorité de batteur qui achetent d'occaz en matière de batteuses acoustiques(en electro,ca doit etre fifty/fifty à vue de nez )
en lisant le fofo, ca t'evitera de faire des doublons partout
quand t'a une question, un debat à poser, jette un oeil dans la fonction recherché
j'me dit que t'a pas du potasser beaucoup la taverne pour dire un truc pareille.
ici; on ne voit QUE par l'occaz justement
-
Frelucilo
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama superstar Hyperdrive
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4885
Rien que par esprit de contradiction, je vais te dire pas forcement.
Quand tu débutes et que tu y connais rien, c'est pas si évident l'occasion.
Quand tu vois les promos qui tombent sur certaines batteuses et les prix que tu peux voire sur LBC, vaut mieux passer par du neuf.
Quand tu débutes et que tu y connais rien, c'est pas si évident l'occasion.
Quand tu vois les promos qui tombent sur certaines batteuses et les prix que tu peux voire sur LBC, vaut mieux passer par du neuf.