Qui connait ce modèle ?

La section des vieilleries en tout genre; des premiers tambours aux modèles des 70's, ici on fait de l'histoire, de la restauration, on cherches la pièce qui manque.....
Jluck
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Premier Signia 10-12-13-16-22 CherryRed / Sabian

Qui connait ce modèle ?

Message par Jluck »

Voilà mon autre caisse claire vintage. Elle fait 14x5, mais à part ça je vous avoue qu'elle me laisse perplexe quant à sa marque et époque. A en juger par le rhodoid à paillettes, je pense qu'elle date des années 70, mais je peux me tromper.

Image
Image
Image

Quelqu'un m'a dit une fois que c'était un modèle signature de Agostini. En tout cas, perso j'ai jamais vu de timbre et de déclencheur de ce style. D'ailleurs si quelqu'un connait, je suis preneur car il manque pas mal de brins.

Niveau son, elle est très sèche avec des harmoniques à faire hurler les sonorisateurs :dent_blanche12: Vu comment elle chante, ça me parait évident qu'elle était concue pour le jazz
dold
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Pearl MSX Custom 8 futs une 10 ene de cymbales
Présentation : batterie
Présentation matos : batterie

Re: Qui connait ce modèle ?

Message par dold »

Bonjour ce que je vois c'est que c'est un declencheur parallele c'est à dire que contrairement aux caisse claires habituelles les timbres descendent des 2 cotés grace à la barre que l'on peux voir à travers la peaux . La seule que j'ai connue etait une Tama Superstar mais c'est curieux qu'il n'y ait pas de marque sur celle la ! A paillette je dirais année 70
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Salut Dold, Je pense que tu as au moins vu le message posté après le tien dans l'autre sujet. Tu as un message privé non lu, et visiblement tu n'as pas lu la charte du forum. :nonon:
Ca serait sympa de ta part de remédier à tout ça et de passer te présenter avant de poster.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

12V a écrit :Ca serait sympa de ta part de remédier à tout ça et de passer te présenter avant de poster.
houaip... 8-)
surtout qu'un adepte du vintage sera le bienvenu ici :occasion14:
mais faudrait qu'on sache à qui on parle , c'est un minimum ;)

allez zouuuuu ,file faire un saut section presentation dold :occasion14:
et si t'a de chouette kit, t'hesite pas à nous les presenter aussi dans la section qui va bien :inlove:
Image
Répondre