Alors moi c'est Déclic Vidéo (si si j'insiste, ça le fait), j'ai 42 ans (bah voui, désolé mais le temps passe), et je suis papa. Ma fille joue de la batterie depuis 3 ans et vient de rentrer dans un orchestre junior. Faut des filles aussi à la batterie non ?...
Pour ma part, après 10 ans d'accordéon (pourquoi y en a qui rient au fond de la salle ??), j'ai décidé de me mettre à la batterie. La crise de la quarantaine diront certains...
J'ai donc pas de groupe, je joue pas grand chose puisque j'apprends (hormis que je me lance à essayer de faire du Creep de RadioHead (chacun ses goûts ok, alors respectez !)
Quant à ma raison du pourquoi de ma présence du "mais que fait il ici", c'est simple, je cherche de l'aide... Déconne !!! Les forums, on y vient rarement pour donner des conseils, mais plutôt pour puiser des conseils, et se barrer comme un mal propre... Oh que oui, et je connais et je sais ce que je dis... N'est ce pas les gars ? Vous qui aidez ici tous les soirs, qui passez un temps fou à aider les autres ?... Et si je me permets cette boutade, c'est tout simplement que je connais bien la chose, je hante aussi certains forums, modérateurs à mes heures sur deux forums majeurs en vidéo numérique (ici et là si certains veulent se mettre à la vidéo ! Mais moi, promis, je ne demande pas de présentations).
Même que j'ai un site du même nom que mon surnom dites donc...
Voili-voilou, je crois avoir payé mon droit d'entrée ?
DV FX
PS: Passez moi les "bienvenues", j'ai horreur de ça et c'est ringard de devoir se présenter...