Je me suis tapé Shakira !!!
[BBvideo 560,340]http://youtu.be/Ab8bmscnRZ4[/BBvideo]
Héhé
Sinon très simpas/simple à jouer et interpréter car il n'y a pratiquement pas de drum à la base.
t'as bien raison ,j'aurais fait pareilAdrienDrum a écrit :Je me suis tapé Shakira !!!
non ça a fait trois ghost notes ,ça le faitwhedon a écrit :Dommage d'avoir posé ta baguette pendant le jeu sur Rim/HH/Kick.
mouhais, j'aurais rien contre non plusAdrienDrum a écrit :Je me suis tapé Shakira !!!
Merci !! Ouai en fait je savais pas trop quoi faire avec ma main gauche donc jme suis lancé un petit défi à une main ^^whedon a écrit :Belle interprétationsympa. Dommage d'avoir posé ta baguette pendant le jeu sur Rim/HH/Kick.
En général tu as une belle gestuelle, autant en profiter avec deux baguettes ! Genre l'ouverture/fermeture du HH avec main gauche
Lol... Bien vu ^^sylmar a écrit :non ça a fait trois ghost notes ,ça le fait
Oui c'est claire Shakira pourrais bien mieux faire, mais sa voix me fait quand meme dresser.... les baguettesMr drum a écrit :hééééé, dans la serie top 50 je t'avais lancé le defit....
tu nous la fait celle la pour la rigolade:
non,c'est juste que c'est un des rares morceau techno que je supporteAdrienDrum a écrit : ^^Mais pourquoi tant d'admiration pour cette chanson ???? ça t'as rappelé tes heures à monter le bateau pirate :p