Mon choix de baguettes pour noël
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: Mon choix de baguettes pour noël
Retour sur les tama 215 modèle S pour moi : 20h de repet et tjrs pas cassées. Qques traces mais c tout. Parfaites.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
Frelucilo
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama superstar Hyperdrive
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4885
Je jouais en 5A mais je viens de passer en 5B qui me correspond mieux (je pense que ç'est à prendre en compte).
Si j'en recasse une au bout de 2 mois, j'essaye tes TAMA 215.
Si j'en recasse une au bout de 2 mois, j'essaye tes TAMA 215.
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Mon pote batteur pro qui m'avait donné les 1ers cours joue avec ça. Et à l'époque ça m'avait paru rigide, lourd bref pas confort du tout.
Et avec ma progression et la musique que je joue aujourd'hui les 215 me vont bien. Faut dire aussi que les hickory je les pète super vite.
Les lettres derrière le chiffre correspond aux olives ( s= small // b= ball = olive ronde // p = popular = classique en forme de goutte d'eau.
Paradoxalement je joue du stoner avec un gros kit mais je joue avec des "s".
J'aime leur définition sur les cymbales (sur les dômes) et sur la ride.
Et avec ma progression et la musique que je joue aujourd'hui les 215 me vont bien. Faut dire aussi que les hickory je les pète super vite.
Les lettres derrière le chiffre correspond aux olives ( s= small // b= ball = olive ronde // p = popular = classique en forme de goutte d'eau.
Paradoxalement je joue du stoner avec un gros kit mais je joue avec des "s".
J'aime leur définition sur les cymbales (sur les dômes) et sur la ride.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
moi j'ai essayé les vater recording pour la longueur super ,par contre le contre poids va vers l'avant et ne me va pas du tout.
il me reste un seul model a essayer la promark 5a avec l'olive ronde car les gouttes d'eau j'ai du mal a part les vater super jazz.
ma préférence va quand même pour les olives en tonneau ,donc je reste avec mes models préférés les vater 8a ,les vater power 5a ,les vater super jazz et les vic first tony royster
il me reste un seul model a essayer la promark 5a avec l'olive ronde car les gouttes d'eau j'ai du mal a part les vater super jazz.
ma préférence va quand même pour les olives en tonneau ,donc je reste avec mes models préférés les vater 8a ,les vater power 5a ,les vater super jazz et les vic first tony royster
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Baboulou
- Pilier de comptoir
- Matos : Poum Poum
Mr Drum tu as titillé ma curiosité avec les Goodwood , me suis pris un pack de 12 paires de 5A à la Baguetterie , 55 euros (!!!)
et je dois dire , je suis trop content !!!!
Ça tient le coup nickel , c'est vraiment du tout bon !
Je ne me vois plus dépenser plus maintenant ! MERCI du tuyau !!
et je dois dire , je suis trop content !!!!
Ça tient le coup nickel , c'est vraiment du tout bon !
Je ne me vois plus dépenser plus maintenant ! MERCI du tuyau !!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
HEIN !!!!Baboulou a écrit :Je ne me vois plus dépenser plus maintenant ! MERCI du tuyau !!
franchement; à ce prix là, ca fait le job 8-)
pis c'est costaud en plus...
que demande le peuple
quelques grammes d'ecart de temps en temps sur une paire !!!
pffffff ca fait chere le gramme non
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Ca dépend de quelle paire on parle :twisted:
3gr de plus sur celle là, ça veut dire qu'il est temps
Faudrai que je tente aussi les Bonbois. Depuis que j'utilise des Vater, je consomme beaucoup moins de baguettes mais ça reste cher quand même.
3gr de plus sur celle là, ça veut dire qu'il est temps
Faudrai que je tente aussi les Bonbois. Depuis que j'utilise des Vater, je consomme beaucoup moins de baguettes mais ça reste cher quand même.