C'est bien pour ça que je précisais: "demander des phots réelles"Gniark4012 a écrit : Moi je me méfie des annonces sans photos....
Oui c'est en Moselle. On ne choisit pas toujoursGniark4012 a écrit :T'as vu où il habite....
C'est bien pour ça que je précisais: "demander des phots réelles"Gniark4012 a écrit : Moi je me méfie des annonces sans photos....
Oui c'est en Moselle. On ne choisit pas toujoursGniark4012 a écrit :T'as vu où il habite....
on le connais celui là, et on l'aime pas.Coeur de Beurre a écrit :Je suis tombé là-dessus en farfouillant. Ca m'a semblé plutôt intéressant et il y a du choix.
je plussoieMr drum a écrit :
nous on a manu(thewait) pour les galettes d'occaz.
en tout point il est un cran au dessus(qualité du service, du conseil...)
J'ai une superstar fûts profonds mais ds une autre config et j'en suis très content !Dhfallen a écrit :Je cherche une petite batteuse pour les concerts / repets sur toulouse, c'est une bonne affaire ça ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/684834898.htm?ca=16_s
Merci du retour
Merci de ton retour Geheme : j'avais ouïe dire que c'était pas mal ouaisgeheme a écrit :
J'ai une superstar fûts profonds mais ds une autre config et j'en suis très content !
Ok je note tes remarques, et je vais de ce pas créer un topicLeGrosMario a écrit : Je dirais que tu devrais plutôt créer un topic à part .. celui ci sert plutôt à signaler une bonne petite affaire repérée, pas pour demander un avis sur une recherche ..
Cessidi, ma ptite TAMA 14/10/12/14/22 SuperStar aussi m'a coûté (de mémoire) 850 euros avec tout le hardware TAMA (pieds de cymbales bien costauds, bon pied de charley etc) et un jeu de cymbales entrée de gamme (Meinl MCS). Donc je dirais que cette annonce est un poil chère.
Je suis loin d'être un expert, mais je ne qualifierais pas la SuperStar de "petite batteuse". Elle sonne 'achement fort. Parmi les 7 ou 8 kits que j'ai testés de ci de là c'est elle qui pète le plus de watts.Dhfallen a écrit :Je cherche une petite batteuse
D'ailleurs à refaire je prendrais plutôt un truc plus discret.
HTH