P'tite présentation rapide !
Je suis un trentenaire mais pas encore quarantenaire qui jouotte gentiment sur toutes sortes de trucs divers et variés mais plutôt de vieux trucs !
Je traine pas mal sur les forums dédiés à la bastoche, toujours sous le même pseudo, histoire de papoter de choses et d'autres pour chercher du renseignement ou en donner quand j'en ai...
Je restaure du matos vintage et dispose de quelques kits sympathiques que je vous présenterai sûrement plus tard, dont une Staccato, quelques Loudes. Mais ce que j'affectionne sont les caisses claires. Je passe pas mal de temps à ça pour le plaisir et aussi à traquer la vieille dame qui dort tranquillement en attendant de meilleurs jours... Quelques expos en prévision aussi. Bon c'est pas caverne d'Ali Baba non plus, mais tout réside dans le plaisir.
Je loue aussi du matos pour les débutants en attendant de voir s'ils se décident définitivement ou pas !
Aujourd'hui je joue uniquement en rue parce que ça me fait délirer d'aller au contact direct des gens.
Je ne suis pas un fin technicien mais je me fais plaisir et c'est là le principal à mon goût. Quand je joue derrière un kit avec les potos c"est pour faire du rock'n roll bien trempé.
J'ai vu de la lumière, je suis entré...
Garçon, une mousse !