Hey Merci encore une fois les amis ^^ C'est super motivant et ça fait bien plaisir
marsue a écrit :Pour le son, comme d'hab', c'est bon à entendre ... d'ailleurs j'ai acheté SSD4 un peu "à cause de toi" !
Lol tu le regrettera pas :p ! j'espère que tu l'as dit à Steven ^^ !
Mr drum a écrit :c'est meme courant que l'adrien y fasse dans le cover de zyk que je cours pas apres .

JE crois qu'on ne se retrouvera jamais à un concert ensemble haha !!!

Nan plus sérieusement les autres que j'ai faite je suis pas forcément fan de tous ces artistes, là pour le coup linkin park oui ^^
Honnêtement, cette chanson est pas si difficile que ça, le seul truc un peu complexe c'est peut être les phases à 200 bpm en double croches, mais ça c'est plus de la fioritures en mode défouloire c'est pas indispensable à la chanson. (d'ailleurs ça n'y est pas ^^)
Les ref sont simples, donc faut découper tous les couplets, ils sont basé sur le meme pattern avec quelques variations donc quand on a compris ou mettre les peches + le doigté ça devient plus simple. pour le break pareil il suffit de le découper lentement et ça rentre. Le seul truc un peu relou c'est qu'elle est longue, donc pour pas faire un pin jusqu'a à la fin c'est.... Tendu !!!!
Mr drum a écrit :héééé, j'ai un defit de ouif adrien concernat des zik un peu....(zarb)
tu connais le morceau danse/techno "black pearl" ????
Ca me dit rien du tout, je vais écouter ça et jte dis