Allez zou, il en va de mon petit commentaire histoire de fâcher tous le monde....
Tambour fumant: très bon choix de titre bien que perso j'aime po Noir Désir, et oui il y en a au moins un ici.
On sent que tu as de l'experience, même après un arrêt prolonger, le level reste la, par contre ton jeu et peut-être un peu trop presser, dans le sens que tu as besoin de développer de la fluidité, de façon a un jeu plus couler.
Albator76:Le choix de la FFF te va bien, jeu énergique qui envoie, avec pas mal d'effet vidéo.
Je regrette juste un manque de sensibilité de ta caisse claire, un peu plus de nuance dans la variation de frappe, donnerait d'avance de relief et de couleur, surtout sur du funk énervé, j'ai l'impression que as toujours le même volume sonore sur ta CC.
Sinon très bon cover; rien à dire d'autre.
SpeeRoo: Bon déjà rien que le choix du titre, Jonasz ne peut que me plaire, un son de drum nickel, on sent que tu affectionne particulièrement ce style, ce qui ce comprend vu la ligne de basse qui déroule sur ce morceau.
L'équilibre du son, le rythme tout est la, ça progresse et c'est très propre.
Tu as mon vote.
oli276: Alors tenter un cover sur un titre sans partie batterie, c'est toujours assez casse Gueule , j'ai eu testé la chose sur un titre de Camille et de Gérald De Palmas, c'est toujours intéressant, sa booste le côté créatif, de devoir sortir vers une zone inconnue.
Perso j'aurais plus joué avec des rod, bon garder un son plus doux en début de morceau, sinon ton cover et bon et l'idée du morceau et un excellent choix.
Oliview: J'avais déjà écouté ton titre sur le tube, le son de drum et la rythmique colle bien à du Brassens, sa reste dans ton felling de jeu, on sent bien que tu prend plaisir à jouer, l'équilibre de son et très bien gérer, il y a cet aspect pro qui fait la différence.
J'ai bien apprécier à l'écouté.
Scudabear:Enfin un cover ou tu te cache plus derrière tes cymbales.
Bon Matmatah c'est pas ma came, mais te voir jouer sur ce genre de zic c'est sympa, ça change du rock bourrin métalleux...
Rien a dire sur ton jeu c'est callé , bien en place, le son de ta drum et un peu plat à mon oreille, après c'est aussi le style qui veux ça.
Très bon cover.
La_Gargouille :Alors tu t'attaque à un monument du rock avec en plus un batteur de haut niveau; personnellement j'ai toujours kiffé téléphone et le jeu de Kolinka; inspiré de Steward Copeland.
A mes débuts je mettais le cd et je jouais sans arrêt dessus.
Bon choix de titre, sauf que je préfère en terme de de voix et de son l'original.
Tu t'en sors très bien, et tu sors de ta zone de confort sur le plan technique, le rythme en lui même , tu es dedans, côté break parfois à côté, mais tu as le mérite de tenter car la vitesse de passage des breaks complique sérieusement la chose.
On sent une grosse évolution technique , tu joue plus, plus propre plus carré, plus libre.
Ta progression est constante; continue dans ce sens, tu prend de l'assurance.
nicodrummer: Très bon choix de titre, bonne approche rythmique, tu joue très bien, même si malheureusement le son ne met pas en valeur ta prestation, la piste drum sature un peu.
Au plaisir de t'entendre évoluer dans ce sens sur tes prochains cover.
Rocky Zombie : Alors très bon choix de titre que je connaissais pas.
Sa te change de ce que tu joue d'habitude, et c'est une bonne chose, ça te permet une variation de tempo, d'appréhender le touché de la batterie de manière différente, qui ne peut que te faire progresser.
Tu t'en sors très bien, tu fais des arrêts de cymbale au top, ton jeu reste énergique même si l'on sent que tu n'a pas du tout l'habitude de jouer de cette manière.
Continue à tester ce genre de chose, pour ta progression, ça sera que bénéfique de travailler les variations de débits et de tempo dans une même morceau.
Bon tu as mon 2eme Vote.
URAN :Ah ravi enfin de te revoir sur un cover, et pas dès moindre , la bombe humaine.
Tu t'en sors très bien, et tu minimise ton niveau, en fait pour moi, c'est toi même qui te bride, faut lâcher, jouer au felling à l'instinct.
Fait-toi une vision globale du rythme et ensuite joue tes propre partie.
Tu as fait un très bon cover, et tu es loin d'être ridicule.
Le son et bon, tu es bien dans le morceau, il faut juste que tu lâche prise et que tu te fasse plaisir, sans penser aux autres; car tu as du level contrairement à ce que tu pense.
Lâche les watts qui ce cache en toi...
galactose :Bon comme j'ai dit plus haut, Matmatah c'est po ma came.
Mais les égouts et les odeurs....
Bon pour un premier cover tu t'en sors très bien, le son est un peu plat, mais dans l'ensemble tu es dans le rythme, tu fluctue pas trop, surtout que techniquement il y a quelques difficultés.
Tu as fait un très bon cover , et on ne peut que t'encourager à continuer dans ce sens.
Voila c'est mon avis que j'ai donné, sachant que chacun fait selon son niveau, sa maitrise du matos et selon son budget pour avoir du matos correct.
Je ne peux que saluer toute les prestations, qui sont vraiment à chaque niveau de qualité, continuer dans ce sens.
Rendez-vous au prochain cover....GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ