Jsuis sur qu il existe un équivalent pour ton cas

J'ai un petit trépied mais qui nécessite un peu de place pour le poser. Du coup ta solution est sans doute plus facile à mettre en œuvre. J'ai quelques petits achats à faire en termes de pieds supports (pour le H4N Pro et pour la prise de vidéo) mais je vais attendre un peu que mes finances reviennent dans le vert.. Vacances + rentrées des classes (études sup pour un de mes gamins), c'est chaud làalbator76 a écrit :QR_BBPOST Moi j ai acheté ça pour fixer mon tel ...payé moins de 10e...
SCHAU1971 a écrit :
Et à Noël je vais essayer de me faire offrir un micro de GC et de CC pour les connecter sur mon H4N Pro histoire de pouvoir mieux gérer la prise de son globale...
Oui je l'ai vu aussi mais il te faut ajouter les câbles, une carte son, un ordi portable etc... C'est donc bien une vision d'ensemble qu'il faut avoir...albator76 a écrit :QR_BBPOST u'une malette micro T-Bone coute moins de 100 euros
Tout à fait d'accord !!! C'est une excellente idéealbator76 a écrit :QR_BBPOST ca serait interressant de regrouper une discussion dans un topic dediée à cela
Tkt, y en a (je crois que je suis dedans moiFirefrost a écrit :QR_BBPOST Il me reste 3 semaines pour bosser le morceau, agencer un studio, et apprendre à m'enregistrer, mixer de l'audio et monter des vidéos. On y croit !
Platy a écrit :QR_BBPOST De toutes façons le but est pas de faire le meilleur cover mais de se faire plaiz'

Tambour Fumant a écrit :
C'est exact , le 2eme dinosaures du forum confirme...Mr drum a écrit :QR_BBPOST les anciens qui etaient la depuis le debut (nono en fait est le seul ) peu confirmer mes dires
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Moi j'attends chantal goya ou tata yoyo, c’est plus dans mes cordes !
Mais le lapin j'arrive toujours pas à faire le break ! Trop technique pour moi !
pis je n’aime pas Dream theater je préfère liquid tension experiment hein quoi ? c'est les mêmes ?ha d'accord alors j'aime bien aussi
[bbvideo=300,150]https://youtu.be/aSU0xBGfkfg[/bbvideo]
Ne votez plus pour Tambour Fumant
oui bien surTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Sinon pour me venger ça seras chansons paillardes !
On a le droit ?
et voui l'ancien !! t'es plus un pilier mais carrement un element de la fondation là . coulé en beton armé . qui supporte tous les piliersnonodrum a écrit :QR_BBPOST le 2eme dinosaures du forum confirme...
ha mais oui j'me rappel ... pis en meme temps y avait 5 pelés grand max qui participaient de la secoussenonodrum a écrit :QR_BBPOST D'ailleurs ça commençait à partir sur des choix très high level du genre Dream Théater, Tool...
Si tu te souvient tof...