Je suis tombé par zazard sur ce forum, et j'ai vu de la lumière donc je suis rentré
Donc pour la présentation dans les formes :
Le tékitoi: Soyons fous, mon prénom est Jérôme. Je suis gratteux à la base, et je suis tombé du côté obscur il y a 2/3 ans
Le tékoikombatteur: Disons que je me range du côté débutant amateur éclairé, j'ai 2 ans de cours derrière moi, j'arrive a tenir un rythme a peu près carré (enfin presque... Ou pas... Après quelques bières...)
Le tahungroupeétujoukoi : Yes j'ai un groupe, mais en tant que guitariste. On joue surtout du rock plutôt énervé (style AC/DC, Iron Maiden, Nirvana, System Of A Down, ...) mais je désespère pas de trouver un jour baguette à mon fût
Mes nains fluences: a peu près tout ce qui se joue avec de vrais instruments avec de vrais gens derrière, que ce soit blues, jazz, rock, hard, métal, ... Chuis ouvert à a peu près tout tant que c'est pas de la musique en boîte.
Le surkoijejou : J'ai une Roland TD6, sur laquelle je remplace petit à petit les pads PD8 par des pads maillés (pdx-80 ou pdx-100) dès que les finances le permettent. Pourquoi une électronique? Pour ne pas divorcer tout de suite
Le kestufoula : Bah comme dit au début, je suis passé par hasard, j'ai vu de la lumière et des tireuses à bière, chuis rentré
Le koituboi : Alors là la question est difficile... En général Guiness et Pietra ça le fait bien, après tant que c'est malté, houblonné, avec de la mousse et pas de fruits rouges alakon pour gâcher le goût, ça le fait bien aussi