https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_s ... UgQAvD_BwE
Cable Jack 6.35 HP :
https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpl_15_pp_2.htm
ça se trouve en ligne chez Thomann ou autre, sinon, magasin de musique
j'ai toujours eu et ai toujours ca à la maison .(prise femelle des HP qui acceptent les 2 types de fiche male speakon ou jack)Baboulou a écrit :QR_BBPOST Ça ne te surprend pas toi qu'on puisse passer de la puissance par jack ?
J'avais jamais vu ça un tel système où tu peux choisir entre speakon et jack, trop zarbi ...!
ha non !! pour relier la batterie à l'enceinte active , il te faut la cable double jack/XLR comme nonodrum te l'a montré plus hauttisa a écrit :QR_BBPOST faudra t-l aussi un speakon de l'enceinte active vers la batterie?
pour etre sur de ne pas se trompé de trousBaboulou a écrit :QR_BBPOST Je ne comprends pas pourquoi vous lui faites prendre un câble double jack alors que le module Crimson a une sortie L/Mono ?
ce que je veux dire c'est que puisque la prise d'entrée ligne dans l'enceinte est une XLR (donc 3 fils ) j'en deduis que c'est une entrée stereo sinon pourquoi mettre une XLR en entrée ligne la ou un simple jack mono aurait fait l'affaire (et pourquoi ils vendraient un double jack/XLR si ca n'est pas pour une connection en stereo sur ce type de raccord)Baboulou a écrit :QR_BBPOST Tu veux dire que même si au final le câble rentre en mono dans l'enceinte, le fait de sortir du module par les L/R et pas juste le L/mono est mieux ?
Bin ça alors ! Je le note et je m'en félicite
et voui bien sur ...Baboulou a écrit :QR_BBPOST Et enfin, quand sur un module il y'a une des 2 sorties qui est marqué mono, comme le Crimson, L/mono , le signal est converti en mono dans cette sortie, il n'y a aucune perte !
Non pas du tous, du module de la batterie vers l'ampli, tu as très peu de puissance transmise, le câble que je t'ai mis en référence et suffisant.tisa a écrit :QR_BBPOST
Merci à tous pour tous ces avis d'experts, faudra t-l aussi un speakon de l'enceinte active vers la batterie?